agoraphobie et phobies diverses

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

7 réponses

54 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

Je viens de me rendre compte que mes bouffées de chaleur, vertiges problèmes d'équilibres et angoisses en voiture sont tous les troubles de l'agoraphobie. Je n'arrive plus à faire mes courses et j'ai beaucoup de troubles à chaque sorties.

D'autres que moi ont hérité de ces troubles dû aux systèmes sympathique et parasympathique ?

Début de la discussion - 17/09/2013

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Domi,

Désolée que cette pathologie soit venue s'ajouter à tes problèmes ! Pour le moment, elle ne m'a pas encore rendu visite mais je compatis car j'ai une amie (pas fibro) qui en est atteinte et elle est soulagée par les anxiolytiques !

J'espère que d'autres que moi viendront t'éclairer !

Bon courage en espérant que les autres douleurs ne soient pas trop violentes !

Bonne fin d'après-midi et à bientôt pour des nouvelles

Posté le

sujet double je t'ai répondu dans l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le

OUPSSSSSSS gigi dans lequel fallait répondre ???????????????????

Posté le
Bon conseiller

Dans celui-ci, Mimirat

Posté le

J'ai pas trouvé l'autre Mimirat et sur ma boite mail j'ai celui la en lien et pas l'autre : tu peux me guider ?

Posté le

COUCOU DOMI  je recommence  je te demandais comment tu t'en étais apercue ??????? car moi je me reconnais dans tout c'est symptomes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le

Mon docteur m'a dit que j'avais un dérèglement du tronc cérébral et que pour mon sortir, Atarax car je supporte pas grand chose et je devais faire une liste de mes peurs et faire des sorties petit à petit.

Quand j'ai tapé cela sur le net l'agaraphobie est sortie et tout correspond : j'ai était sur un site franco-canadien "déploie tes ailes".

Si tu es atteinte aussi, on va pouvoir se soutenir mutuellement car c'est la m..... ; j'ai des bouffées d'angoisse à chaque fois que je sors.

Tiens moi au courant et gros bisous.

Discussions les plus commentées