https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

SONDAGE pour connaître quelles sécu reconnaissent la fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ecoute je pense que je vais faire comme toi, je vais envoyer une lettre perso manuscrite (et copie ordi quand même), mais vu mon écriture ils ne vont pas être déçus

Membre Carenity
Posté le

c'est mieux par écrit , ils verront comme nous sommes devenues , nous les cinglées !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as raison mais vu que je suis dysorthographique maintenant ça va être l'horreur

Membre Carenity
Posté le

t'inquiètes pas pour eux ! si tous le monde s'y mettait , peut-être que cela bougerait

Membre Carenity
Posté le

Je pense qu'il doit avoir du personnel pour vous répondre et si ça se trouve, il ne verra même pas vos courriers. Je pense qu'il va te répondre que selon les dossiers médicaux, il donne la reconnaissance ou pas. 

Cela fait quand même des années que les associations se battent avec les politiques et cela avance à pas de fourmi.

Mais bon continuons la lutte !

Bisous

Membre Carenity
Posté le

bon et moi , je vais vous dire une chose , je suis allée dans mon département voir Jean Claude MAILLY représentant au niveau de FO , et comme tous les syndicats doivent se rencontrer début Juillet autour de tous les Ministres , je lui en ais fait part , alors , je dois confier mon dossier auprès de la secrétaire FO de mon département et ce qui ne m'empêche pas d'envoyer un courrier en même temps au chef de l'état complété des signatures que j'aurais pu me procurer , croisons les doigts, je vous tiendrais au courant de la chose, car ils veulent revoir les textes pour ceux qui sont en invalidité , le service militaire , accident du travail et maladie ainsi que les femmes retrouvent leur 2 années supplémentaires pour les retraites, mais tout ne se fera pas du jour au lendemain

bonne soirée , car là je n'en peux plus , et j'ais voulu vous faire partager cette petite intervention ce soir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bravo Lisou et merci pour ton investissement

Mais j'espère vraiment que tu ne vas pas être trop hs après, car tu en fais vraiment beaucoup

Bon courage pour la suite

Membre Carenity
Posté le

t'inquiète le temps que je fais ça , je ne pense pas à autre chose , et tu vois , je voulais aller me coucher et je suis encore debout !

Membre Carenity
Posté le

Bravo Lisou, croisons les doigts ; si enfin les politiques s'occupent de nous. On verra bien ; soyons patient.

Gros bisous et encore merci.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vais aussi faire une lettre comme Lisou, même si c'est en pure perte, il faut bien qu'on essaye de se battre

Malheureusement je ne connais aucun homme politique, sinon j'aurai peut être eu plus de poids

Courage ma Lisou pour tout ce que tu fais