fibromyagie dans le Rhone Alpes est elle reconnue???

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le

Martine74

je suis en accident de travail depuis le 24 aout 2012 pour une pubalgie depuis 1 mois mon médecin ma diagnostiqué fibro

mon médecin m'a dit que la sécu risque de lui demander des comptes et qu il va valoir a penser a une invalidité pour la fibro

MDPH.....grrrr....demarche long je vais m aracher les cheveux...lol

Posté le

HELLO Patuvi82

je suis tres contente pour toi!!!

tiens nous au courant

et continue a te battre!!!

Posté le

bonjour des infos pour le 86?

Posté le

Bonsoir Syl037

désolée j aurai bien voulut d aider mais je suis du 69

Posté le
Bon conseiller

en Haute-Savoie,seule la dépression nerveuse est reconnue.mon médecin traitant la reconnait,d'autres commencent tout doucement à s'y intéresser.pas gagné!!!!comment voulez-vous que les personnes de notre entourage nous croient? quelque soit notre attitude,notre comportement,ils ne sont pas crédibles à leurs yeux,vu que nous ne sommes pas en fauteuil roulant ou avec une canne.et j'en passe!bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Posté le

Bonsoir Chanel :)

J'habite sur Lyon et je suis également atteinte de fibromyalgie. Mais mon ALD a été refusée déjà pour la fibromyalgie. Sinon je n'ai aucune aide pour mes cours ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. 

Bonne soirée :)

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, tiff42, quel médecin t’a reconnu fibromyalgique? Je pense en être atteinte mais aucun médecin ne veut le reconnaître. Et moi aussi on l'a refusé une allocation , alors que mes douleurs sont constantes et mon état vertigineux aussi. Bonne journée a toutes!

Posté le

Bonjour, 

J'étais suivi à l’hôpital de la Croix Rousse, c'est le Professeur Seves qui a fait le diagnostic et m'a orienté vers le centre anti-douleur mais pour ma part ils se sont vite désintéressé du problème je trouve =/ 

J'ai eu le rendez-vous avec ce professeur grâce à mon généraliste. 

Posté le
Bon conseiller

Merci tiff. Moi c'est à bron. Mais je somatise selon eux.

Posté le
Bon conseiller

J'ai rendez vous le 11 février en interne a lyon sud. 

Discussions les plus commentées