https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Besoin de renseignement

Posté le

@G I G IB

Bonjour

Voilà j'ai eu rendez vous cher une rhumatologue elle a regarder tout les examen que j'ai passer et elle a pousser le diagnostique de la fibromyalgie elle m'envoies dans un centre anti douleur pour faire des injections de depakine vous en pensez quoi ? 

Besoin de renseignement

Posté le

Bonjour à tous, 

Voilà,  un diagnostic a été posé sur tous mes maux en août 2019: fibromyalgie.  Je travaille à temps plein et je maman seule avec 3 enfants âgés de 12 à 18 ans. Cela devient de plus en plus difficile pour moi et cela devient très invalidant. Je suis de Belgique et j'aimerais savoir où je dois me renseigner pour savoir ce que je pourrais faire au niveau professionnel car je ne sais pas si je pourrai continuer à travailler comme cela en étant perclue de douleurs qui vont parfois jusqu'à ne plus savoir bouger.  Donc, y a t-il ici des membres qui sont ou ont etes dans le même cas et qui viennent de Belgique afin de savoir ce que je pourrais faire et ou avoir des renseignements surtout au niveau professionnel concernant cette foutue maladie car je ne sais plus quoi faire et je me sens un peu perdue.... Car cela est très difficile d'en parler autour de soi car je me sens très souvent incomprise.  Alors merci pour les infos que vous pourrez me donner et bonne journée à tous 

Corine

Besoin de renseignement

Posté le

@Corine.p courage, nous sommes tous avec vous, prenez soin de vous

bonne journée

Besoin de renseignement

Posté le

@Corine.p coucou je ne suis pas de Belgique mais je suis Fibromyalgie depuis 18 ans. Il faut te faire suivre par un neurologique car c'est une maladie neurologique. Avec le médecin du travail ou ton médecin traitant , il peut demander une invalidité auprès de la cpam. 

Discussions les plus commentées