https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Besoin de renseignement

Posté le
Bon conseiller

@Pink68‍  je pensais que cet examen était réservé dans le cas s'un suivi post-opératoire .....mais, tu peux toujours essayer 

Quant à l'anesthésie, tu sais elle est bien maîtrisée maintenant mais je peux comprendre qu'elle t'effraye !

Besoin de renseignement

Posté le

@G I G I‍  a daccord mais je vais essailler quand meme 😂😂 au pire jaurais le droit qu regard bizzare du medecin 😂 oui je sait mais sais pas mon truc le jour ou je devrais me faire operer je sais pas comment il vont faire 😂

Besoin de renseignement

Posté le
Bon conseiller

Alors bonne chance @Pink68‍   Et pourquoi devrais-tu te faire opérer ? C'est pas obligatoire 

Besoin de renseignement

Posté le

Bonsoir,

J'ai dû tenir fortement tête à mon Rhumatologue de l'époque pour qu'il me prescrive la fameuse prise de sang qui permet de comprendre l'origine de toutes mes douleurs. On découvre que ma HLA B 27 est positive. C'était en 2005.

En 2008 j'insistais pour avoir la lettre obligatoire de mon nouveau rhumatologue afin de passer une scintigraphie à l'hôpital HÔTEL DIEU à Paris....on me découvre la fibromyalgie puis la Spondylarthrite Ankilosante et encore plus tard de l'arthrose. Mes radiographies et IRM n'ont jamais rien montré. J'ai fais très court pour vous retracer mon parcours car je n'ai pas voulu raconter tous les commentaires désobligeants des médecins auxquels j'ai dû faire face.  

Besoin de renseignement

Posté le
Bon conseiller

Je connais ce parcours @Pissiette‍  à la différence près c'est que mon Rhumato a demandé de suite le HLA B27 car il avait ma soeur comme patiente et elle souffre également de spondylarthrite ankylosante. Ensuite ce fût le parcours du combattant pour diagnostiquer la fibromyalgie qui l'a été comme étant secondaire à la spa !

Plus tard j'ai subi une intervention de la colonne lombaire (canal étroit) j'ai une arthrodèse et maintenant j'ai du mal à différencier l'origine des douleurs d'autant plus que depuis 6 mois je souffre de névralgie pudendale : "l'horrreur"     

Bon courage et belle soirée 

Besoin de renseignement

Posté le

@Pissiette bonjour a je ne savqks que une prise de sang pouvais aider à savoir que c'est la fibromyalgie.

J'imagine le combat que vous avez du avoir. Je vois déjà ld mien les médecins on vitd tendence a dire que c'est dans lq tête surtout quand on a un jeune âge 

Pk font til une sintigraphie ? 

Besoin de renseignement

Posté le

Des points lumineux apparaissent aux endroits où se situent les points de douleurs

Besoin de renseignement

Posté le

@Pissiette‍ 

A oki je ne savais pas 

Besoin de renseignement

Posté le

@G I G I

@G I G I‍

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Je vous donne des nouvelles alors jai rdv le 17 mais cher un rhumatologue. J'ai hâte. 

Mon médecin m'a dit denmener déjà tous se que j'ai fait en examen. 

Il m'a fait aussi un courier pour aller voir un cardiologue pour mes insomnie et les palpitations que j'ai. 

Voilà voilà à j'ai rdv pour passer ma colo en juillet beurk..... Bon on n'y est pas encore.... 

Besoin de renseignement

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Pink68‍  

Merci pour ces dernières nouvelles qui me font bien plaisir, au moins on avance ... et n'oublie surtout pas tous les examens en ta possession pour tes rdv  

Bon courage et ne pense pas au mois de juillet, comme tu le dis : on n'y est pas 

Belle journée et à bientôt avec plaisir 

Discussions les plus commentées