- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- sinusite maxiliaire
sinusite maxiliaire
- 58 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @djfile ,
Ce groupe de discussion est dédié aux actualités dans la fibromyalgie. Pour échanger autour de la sinusite, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe de discussion qui est plus adapté : Vivre avec des troubles ORL
J'espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Carenity, n'hésitez pas à me solliciter !
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 27/04/2025 à 15:50
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour julien merci de m'avoir conseiller c'est dans quelle rubrique je doit allez ,je ne trouves pas. troubles orl il faut je fait une nouvelle rubrique.
merci a toi de m'aiguiller.
djfile
Voir la signature
djfile
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @djfile ,
Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans mon précédent commentaire. Après avoir rejoint le groupe de discussion en question, vous pourrez ouvrir à l'intérieur de ce dernier un nouveau sujet de discussion dédié à la sinusite.
Si vous avez des difficultés pour rejoindre ce groupe, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je puisse vous guider.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djfile
Bon conseiller
djfile
Dernière activité le 27/04/2025 à 15:50
Inscrit en 2014
86 commentaires postés | 42 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
j'ai été enrhumé a la suite d'un rhume, j'ai eux une sinusite maxiliaire lier aux rhume que on ma donner ,j'ai aussi une perte de mémoire comme ci je me souvenait plus de rien est ce normal que j'ai mal dans les oreilles et dans les dent ça .combien de tant on guerrie , comme c'est la première fois que j'ai une si violente grise ,est ce normal que se portes aussi dans met dent.
merci de votre contient.
djfile