https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

6 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Quelqu'un a t-il deja pris de la ribote en complément alimentaire?

Début de la discussion - 03/03/2013

ribose et fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Gillimeno,

Veux-tu parler du ribose qui est un sucre fournisseur d'énergie, un peu tombé dans l'oubli car son utilisation est un peu compliquée / risquée ?
Il faudrait priviliégier la forme de poudre ou de granules car les comprimés contiennent généralement de trop petit dosage et sont très coûteux !
Oui, j'en ai entendu parler mais on me l'a déconseillé, donc ma réponse est non

Bonne fin de journée

ribose et fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Non jamais entendu parlai, mais si c'est un sucre fournisseur d'energie comme le dit gigi, je préfère rester au miel. Naturel et sans danger et plein de richesses naturelles

Bonne nuit.

ribose et fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir gillimeno! je ne connais pas ce "sucre".je rejoins GIGI et Kinou209.il ni a rien de plus naturel que le miel et moins calorique que le sucre de canne.je me méfie des soit-disant remèdes inconnus du public et "conseillés"par des personnes qui ne savent ce que nous vivons au quotidien ni endurons physiquement  comme moralement.bonne soirée. bien cordialement!!

ribose et fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je reste a de petite quantité de sucre roux :!! car en bonne fibro meme le miel me donne des douleurs gastriques!!

ribose et fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

non je ne connais pas

ribose et fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

Connais pas non plus.........désolée...............Bonne journée à toi.............