https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

102 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à toutes et à tous,

La fibromyalgie, reconnue depuis longtemps dans nombre de pays_ le Canada est exemplaire en ce sens..._ , n'est pas reconnue par la sécurité sociale, à ma connaissance..Elle est soit désignée comme rhumatisme, soit  comme douleurs neuropathiques, soit, comme "extension de soins " lol)) pour une amie à l'hosto.!

Les médecins l'ont reconnue, du moins certains, il reste à la faire reconnaitre par la sécu comme maladie à part entière-

J'ai donc lancé une pétition sur pétitionpublique.fr , cliquer en haut à droite sur pétitions actuelles....Et signer si vous le voulez , bien sur..Bien à vous.

Meryem

Début de la discussion - 13/06/2013

Reconnaissance de la fibromyalgie par la sécurité sociale, pétition.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mariam,

j'avais signé

on la verra peut-être mieux maintenant

amicalement

Posté le
Bon conseiller

Mariam,

C'est la même que celle proposée, récemment !

J'avais signé

Bonne fin de journée

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans une communauté plus adaptée (Ma bibliothèque).

Merci pour votre compréhension.

Julien

Posté le

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et de signer la pétition, et la transmettre à mes proches (cela me permet de les informer de ma maladie car peu étaient au courant et cela me permettra de mieux en parler et être comprise, qui sait ?) en plus d'être utile à nous tous.

N'hésitez-pas à me contacter directement s'il y a d'autres actions en cours ou a réaliser, je pourrai apporter mon aide (assistante avant d'être malade) quand je n'ai pas trop mal aux mains... et que j'arrive à me concentrer plus d'1/4 d'heure.

Pour l'instant je prends connaissance avec le site, à bientôt.