https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

1

Posté le

Bonjour. Je fait des pose en gel mais sa ne tien vraiment pas. Es ce que les traitement médicamenteux peuvent faire que les faux ongle tiennent pas ? J ai la fibromyalgie . J prend des somnifère. Des calment. Des anti dépressifs et parfois de l accupan c la seul chose qui m aide l accupan . Merci pour votre réponse. 

Cordialement Jennifer h

Début de la discussion - 10/06/2019

Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
1

Posté le

Je me fait faire des pose d ongle. Désolé je me suis peut être très mal exprimé.

Posté le

@M'DAMEFIBRO    C’est interessant car si on veut être au top pour sortir malgré les douleurs, mais je ne sais pas malheureusement . J’espère que vous aurez la réponse. Bonne journée 😊

1

Posté le

Bonjour, je suis prothesiste ongulaire et fibro , je te confirme que les medicaments ainsi que la fatigue peut etre la cause de ton probléme . As tu essayé plusieurs endroit , les gel sont differents , il y en a peut etre un qui conviendrais mieux! Mais c est sure.....

Si vraiment ca na tient pas , il faut arreter c est un plaisir qui coute quand meme ....

Posté le

@Petite01 ohlala merci pour l'info ! Moi aussi ça va m'aider, je n'avais jamais pensé que cela pouvait être lié ! Je demanderai à mon esthéticienne :)