- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
4 réponses
33 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 10/06/2019 à 21:46
Bonjour. Je fait des pose en gel mais sa ne tien vraiment pas. Es ce que les traitement médicamenteux peuvent faire que les faux ongle tiennent pas ? J ai la fibromyalgie . J prend des somnifère. Des calment. Des anti dépressifs et parfois de l accupan c la seul chose qui m aide l accupan . Merci pour votre réponse.
Cordialement Jennifer h
Début de la discussion - 10/06/2019
Pose de faux ongles : les traitements peuvent-ils avoir un impact ? https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/ma-bibliotheque-fibromyalgie/pose-d-ongle-43120Posté le 10/06/2019 à 21:47
Je me fait faire des pose d ongle. Désolé je me suis peut être très mal exprimé.
Posté le 26/08/2019 à 16:50
@M'DAMEFIBRO C’est interessant car si on veut être au top pour sortir malgré les douleurs, mais je ne sais pas malheureusement . J’espère que vous aurez la réponse. Bonne journée 😊
Posté le 02/09/2019 à 09:22
Bonjour, je suis prothesiste ongulaire et fibro , je te confirme que les medicaments ainsi que la fatigue peut etre la cause de ton probléme . As tu essayé plusieurs endroit , les gel sont differents , il y en a peut etre un qui conviendrais mieux! Mais c est sure.....
Si vraiment ca na tient pas , il faut arreter c est un plaisir qui coute quand meme ....
Posté le 16/09/2019 à 18:30
@Petite01 ohlala merci pour l'info ! Moi aussi ça va m'aider, je n'avais jamais pensé que cela pouvait être lié ! Je demanderai à mon esthéticienne :)