https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

60 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous aujourd hui je me sens de moins en moins comprise sur ma fibro je n ai droit à aucune compréhension suite à mes douleurs est mes doutes pour le futurs de la dégradation de la santé merci bonne journée 

Début de la discussion - 08/08/2016

Fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien venu au club des incomprises je suis dans le même cas que toi. Depuis un moi je tente d'écrire ma lettre de recours d'ahh qui m'a été refusé sans y arrivé. j'ai l'impression d'être abandonné par tout le monde. j'essaye de garder le moral pour mes loulous mais ce n'est pas facile tous les jours. 

Fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous deux @pseudo-masqué et @pseudo-masqué 

rejoignez-nous dans le sujet "Fibromyalgie"   L'avantage c'est qu'ici vous pouvez parler de vos douleurs, de tous vos symptômes, de vos inquiétudes, nous vous comprenons car nous vivons les mêmes difficultés. Il n'y a que l'intensité qui peut varier d'une personne à l'autre.

Bon courage, bel après-midi si vous le pouvez et à très vite dans le sujet  Je vous mentionne, nous vous attendons

Fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour gigi est canaille c est vrai je vous comprend nous tous dans la même galère . pour ahh comme pour ald cela ne marche pas car nous sommes pas reconnu par la cpam est egalement la mpdh . Je th également en pension d invalidité 1er categorie bonne soirée 

Fibro
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué va stp dans le sujet "Fibromyalgie" tu y trouveras des personnes qui vont pouvoir te renseigner et te guider.

Je viens de t'y mentionnner, tu n'as plus qu'à cliquer sur le petite lumière qui se trouve en haut à droite près de ta messagerie !

Courage, nous t'attendons 

Belle soirée 

Fibro
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite juste vous donner une possible voie prometteuse pour tous ceux atteints de fibromyalgie.

Les travaux du [contenu modéré par administration], spécialiste dans l approche alimentaire et surtout hormonal (un des plus grands spécialistes mondiaux) à des résultats incroyable grâce à des injections d ocytocine.

La plupart des personnes atteintes de fibromyalgie en sont carencés.

Je vous encourage vivement à vous renseignez et peut être à consulter (il est en Belgique, mais je pense que le détour en vaut la chandelle).

courage et espérance