https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

13 réponses

257 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour n'etant pas bien hier j'ai consulte a nouveau le centre anti douleur de la sagesse a renns

j'ai ete tres bien ecoutee. Vu mon etat elle me propose de rentrer 5 jours en clinique pour etre sous perfusion. Le gros hic je n'ai pas retenu les noms des deux produits qu ils allaient me mettre. je sais que c'est pour me detendre et pour la douleur. est ce que quelqu un en a deja entendu parle ? merci

Début de la discussion - 13/10/2011

Traitement pour la fibro

Posté le

Non a part sur le forum où certaines ont eu de la kétamine, téléphones pour demander ce que l'on va te mettre sinon tu vas être anxieuse !

Traitement pour la fibro

Posté le
Bon conseiller

il y a pas mal de personnes qui ont droit aux perfusions

moi on m'a mise à l'opium et ça marche, mais il faut supporter

j'ai soulever la question dernièrement à mon médecin le fait de soulager la fibro au canabis médicale, alors donc là  jai pas besoin, car l'opium (lamaline) qui est de l'opium, plus morphine, plus un doliprane 1000 est plus fort que la canabis, donc , et puis en france c'est pas légalisé

Traitement pour la fibro

Posté le

J'ai eu de la Lamaline, mais sans aucun résultat!

Traitement pour la fibro

Posté le

moi aussi sans effet bébéfique!!!

amicalement  tat

Traitement pour la fibro

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour!

Si je vous dit que je suis fibromyalgique depuis 6 ans, que je souffrais comme vous , que je pensais ma vie fichue....que j'ai essayé tous les médicaments dont vous parlez, sans résultat sur mes douleurs atroces et que maintenant je souffre moins à 60%.

Vous allez penser que je raconte n'importe quoi ou que je bluffe?! Pas du tout.

J'ai déjà eu l'occasion, sur Carenity de parler de mon traitement au centre anti douleur de l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne Billancourt.

Depuis 6 mois je suis prise en main par l'équipe pluridisciplinaire de  ce centre anti douleur et entre autres je reçois chaque mois des stimulations magnétiques transcrâniennes. J'en suis à 7 séances sur les 10 prévues dans un 1er temps et ensuite je verrai avec ma neurologue si je veux continuer ou pas.

Les résultats sont vraiment spectaculaires!

Bon courage à toutes et à tous!

Traitement pour la fibro

Posté le

Bonjour les personnes atteintes de fibro qui a des symptômes similaire j’ai coter droit du visage Le Bras et là jambes avec des picotements  brûlures faiblesses musculaires de la jambe et du bras mal au cou là il y’a une hernie cervicale maux de tête aussi toujours coter droit il y’a deux ans similitude malgré tous j’ai besoin de parler avec d’autre personnes qui ont les mêmes problèmes car j’ai aussi des vertiges cordialement 

Traitement pour la fibro

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Chrismao!  Quand on a mal à ne peut pouvoir supporte,  il reste les bains très chauds, ça décontracte tous les musles.

Courage et bonne journée à toi!

Traitement pour la fibro

Posté le

Bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà pris du lyrica pour la fibro? j'en prend depuis quelques mois et j'ai des sensations bizarre je prend en supplément le soir du tramadol.

courage

Traitement pour la fibro

Posté le
Bon conseiller

bonjour

moi je prends du magnesium , un antiinflammatoir de temps à autre ou du doliprane .

Discussions les plus commentées