https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

TENS

Posté le
Bon conseiller

Ah ben moi c'est complètement l'inverse c'est sur les points de douleurs que je les mets et qu'on m'a dit de les mettre au CAD pour que ce soit efficace. Il faut peut être que tu changes tes électrodes plus souvent, c'est qu'elles ne collent plus très bien à ta peau.

TENS

Posté le
Bon conseiller

Cactus,

Comme promis, mais avec beaucoup de retard  je fais remonter le sujet : "TENS" !

Bon après-midi ensoleillé, j'espère

TENS

Posté le
Bon conseiller

bjr

moi aussi c'était sur les points de douleurs qu'il m'avait dit de mettre les électrodes

clt

TENS

Posté le
Bon conseiller

Soulagée par les TENS,  si c'est cela que les kinés utilisent ? 

TENS

Posté le
Bon conseiller

je l'utilise pas tous les jours mais sinon , c'"est douze heures par jour , conseillé par le centre anti douleur

programme 6 ou 10 intensité 10 ou 12

TENS

Posté le
Bon conseiller

Merci de ta réponse sylvinator ! 

TENS

Posté le
Bon conseiller

bonjour

j'ai oublié de dire que le CAD m'avait dit de mettre sur le programme 10

TENS

Posté le

Depuis novembre j en ai un et beaucoup soulagée par rapport à la dernière fois. On m a proposé de le faire implanté mais pour le moment pas envie que l on me le pose. Pour l instant cela me convient comme ça. 

Biz

TENS

Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

je fais remonter le sujet pour @NADINE81 

Belle journée à tous

TENS

Posté le
Bon conseiller

Merci gigi de l'avoir remonter.

Voila mon médecin traitent a vu chez un patient la notice du Tens et a vu pour fibromyalgie. Elle ma n'a parler mais préfère que je me renseigne car entre la ré-aliter et les fiches technique il peut y avoir une différence. Merci de votre aide.

nadine

Discussions les plus commentées