https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

TENS

Posté le
Bon conseiller

Hello Maitre Yoda,

Si tu sens un effet bénéfique, je pense que ça va continuer car dans mon cas, cela accentuait les douleurs ! Je n'ai jamais ressenti aucun bienfait !

Mon Neurologue m'avait donné les mêmes conseils que le tien

Bonne chance, y'a pas de raison ....

Bon après-midi

TENS

Posté le
Bon conseiller

pour ma part, j'ai aussi un tens depuis six mois, que j'utilise pratiquement douze heures par jour, et ca me permet une activité plus importante, lorsqu'il m'arrive de ne pas le mettre plusieurs jours, je sens la différence

TENS

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes,

Mon kiné me dit qu'un TENS ne peut être prescrit par un généraliste et que je suis obligée d'aller au centre de la douleur pour ça. Comment cela s'est-il passé pour vous?

Bonne après-midi à toutes.

TENS

Posté le
Bon conseiller

Coucou Maria,

J'espère que ne vas pas trop mal

Pour ma part, c'est le Neurologue qui me l'a prescrit !

Bel après-midi

TENS

Posté le

Coucou Maria,

Comme Gigi, c'est mon neurologue qui me l'a prescrit !.....  Est-ce que ton médecin interniste ne pourrait pas t'en prescrire un ?

Bon courage en tous cas...

TENS

Posté le
Bon conseiller

pour ma part, c'est le centre anti douleur qui me l'a prescrit

TENS

Posté le
Bon conseiller

C'est le neurologue au centre anti douleur qui me la prescrit.

En plus au centre tu as un rv avec une infirmière qui explique comment ils faut placer les trucs, et comment l'appliquer correctement.

TENS

Posté le
Bon conseiller

En ce qui me concerne l'Assistante du Neurologue m' en a expliqué le fonctionnement tout comme au CAD, pour Kinou !

TENS

Posté le
Bon conseiller

Merci les filles pour toutes vos réponses !

TENS

Posté le

pour mon cas personnel, c'est le chirurgien qui m'a opéré qui me l'a prescrit et j'en suis satisfaite et je l'utilise de moins en moins souvent mais il m'a été bien utile pendant plusieurs années.

peut-être que les médecins généralistes peuvent en prescrire à voir?

commencer par l'avoir en location, la sécurité sociale rembourse et ensuite si il y a un  effet positif sur les douleurs, l'acheter.

la sécurité sociale rembourse jusque 6 mois de location.

VIOLINE

Discussions les plus commentées