https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

TENS

Posté le

C'est ce que je me dis : pas d'effet secondaire...! Et ça, c'est bien !!

j'espère aussi que ça m'apportera du soulagement.... Je te tiendrai au courant....

Bonne nuit !

TENS

Posté le
Bon conseiller

Après plusieurs essais du Tens, je n'ai jamais ressenti de mieux ..........Mais je sais qu'il soulage pas mal de fibro.........Alors je te souhaite du mieux........

TENS

Posté le

Merci Furie !!! Je te dirai ce qu'il en est....

TENS

Posté le
Bon conseiller

bonjour, en allant voir sur internet les différents appareils proposés (electrodes non remboursées) j'ai ouvert un lien :

Très bien acceptée par l’animal elle peut constituer une alternative de choix pour le traitement de la douleur en médecine vétérinaire...

(ça ne doit pas être facile à placer...tondre déjà le chien..et il faut qu'il l'accepte, pais pourquoi pas ..)

TENS

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'utilise le tens pour les douleurs du dos, surtout en dessous des omoplates.

C'est bien aussi en préventif, pendant de long trajet de voiture.

Sur celles ci il fait effet, par contre je ne le supporte pas ailleurs.

Avec une ordonnance les électrodes sont remboursés en pharmacie ou para....

C'est comme tout il faut essayer et trouver comment il peut nous être efficace.

A bientôt

TENS

Posté le

coucou moi je ne le supporte pas cela me donnait encore plus de douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en le mettant au minimun aucun effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TENS

Posté le
Bon conseiller

Exactement la même chose pour moi ! Ce que mon Neurologue n'a jamais compris

Peut-être sommes-nous des phénomènes

TENS

Posté le

@Kinou : merci pour les infos sur le préventif...! je n'y aurais pas pensé ! Et j'ai une ordonnance pour les électrodes.....

Par contre, je me suis aperçue hier soir qu'un des 2 canaux ne fonctionne pas...... Il faut donc que je ramène la machine à la pharmacie... Ca tombe bien, ça ne faisait que 2 jours que je n'y étais pas allée !!! Sans compter que je n'aurai pas de remplacement avant demain minimum..... Donc si tout va bien, je serai allée à la pharmacie presque tous les jours de la semaine....! Ca donne des chocolats à Noël les pharmaciens ???

@Mimirat et Gigi : je pense que ça me fait de l'effet, au moins un peu de détente sur le moment (à confirmer dans le temps....)... Ce qui est toujours ça de pris, on est bien d'accord... Désolée pour vous...

TENS

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Dommage que les pharmacien ne donnent pas de carte de fidèlité.

Elle serait vite remplie.

Mimirat et Gigi, je comprends c'est bien pour cela que je ne le supporte qu'au dos, sinon à d'autre endroit ça m'électrise et du coup me fait plus de mal que de bien.

TENS

Posté le

Coucou............et si........la carte de fidélité.........ça existe.........mais pour les protections des personnes âgées.........1 paquet gratuit au bout de je ne sais combien de paquet achetés.......qui dit mieux?......ce sont les laboratoires qui font le cadeau..........pas les pharmaciens..............

Discussions les plus commentées