https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Qui prend du Cymbalta 60 ?

Posté le
Bon conseiller

Le prends et le tolère bien mais n'arrive pas à le diminuer ! 

Posté le
Bon conseiller

Je prends moi aussi du cymbalta 60 deux par jour le matin, je le supporte bien il me soulage un peu moins que au début mais dés que ma psy me baisse la dose la dépression s'agrave et je me sents trés mal. Je pense que je suis accro maintenant à ce médicament!!

Posté le
Bon conseiller

Merci de cet info,  Mormamoro ! 

Posté le
Bon conseiller

Je prends 1 Cymbalta 60 tous les matins ; j'avais essayé de l'arrêter il y a longtemps mais j'étais tellement mal que je l'ai repris.
Je le supporte bien.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, je prenais du 60 mg et depuis maintenant 2 ans, je suis passée au 30 mg !! Mais je le prends le soir, car autrement, je dors tte la journée ! Déjà que je suis une marmotte !! Et je prends de l'homéopathie pour compenser !! Et j'espère un jour me contenter que de cela !!

Posté le
Bon conseiller

Merci, tu prends koi comme homéopathie : Lorkasil ? Bon week-end! 

Posté le
Bon conseiller

Camellia, je prends 1 dose par semaine de Sépia off 15ch et chq jr du Passiflora composé 5 granules 3x par jr !! Je pense que cela est pour la dépression !! À vérifier sur internet !!

Posté le
Bon conseiller

angelina, je pense que tu réagis comme moi au Cymbalta mais si un jour nous devons l'arréter je ne sais pas l'effet que cela va faire!!

Posté le
Bon conseiller

Merci de tes infos Lorkasil ! 

Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas Mormamoro mais je sais que je ne suis malheureusement pas prête de l'arrêter.