- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Patients Fibromyalgie
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 347 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Voilà 8 jours que j'ai totalement arrêté tous médicaments Cymbalta et autres, plus rien dans ma pharmacie, le désert total !
Résultat, de grandes périodes d'effets indésirables dont des idées suicidaires, mais c'est décidé, plus de médicaments qui empoisonnent mon corps et tant pis pour les douleurs qui de toute façon n'étaient pas soulagées par les différents traitements.
bonne journée à tous
,
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@zazou77 bravo tout comme moi. Je ne prends rien je souffre sans me détruire la santé. couage à ceux qui ne peuvent pas..😚
Voir la signature
Tam

Utilisateur désinscrit
@Tammys cool je ne suis pas la seule à dire STOP !
bonne journée à vous
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 Coucou zazou. Moi idem,il ne me reste plus que les somnifères et plus pour trop longtemps j'espère 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Jessy60
Jessy60
Dernière activité le 01/09/2023 à 15:15
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 17 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@zazou77 bonjour à toi ouffff ça prend beaucoup de courage pour tout arrêter tout d un coup ouffffessaie au moins de l acupuncture quand tu vas arriver tes poussées de crise tu peux aller te faire masser 1 fois par mois et tu peux prendre genacol contre les douleurs produit naturel ça coûte cher mais ça fais bien moi j en prend et ça fais super bien et tu peux essayer le canabis aussi moi ça me fais un bien enorme super quand je le prend le soir c est merveilleux je dors comme un ange

Utilisateur désinscrit
@Freder même pas de somnifères, rien nada ...juste kiné x 2 par semaine et Gestalt thérapie 1x semaine et hypnose en cours donc à voir...
à te lire pensée
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 Je voudrais en arriver à cela mais ça va pas se faire en 8 jours ! Bel objectif à atteindre 🤞🤞🤞😘😘😘
Voir la signature
Frédérique

Utilisateur désinscrit
@Jessy60 oui je vais essayer l'acupuncture, le GENACOL connaît pas mais pourquoi pas, je vais tenter quand au canabis j'attends que l'étude médicale soit ok et qu'il y a un suivi médical derrière.
je viens de démarrer une formation de conseillère insertion professionnelle alors si je plane ça va pas le faire😂
Merci pour tes conseils
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jessy60 bonsoir, no stress,on ne plane pas DU TOUT avec le canabis thérapeutique. Moi qd je fais des cures,je le prends en gouttes. Le seul inconvénient c'est le prix....
Voir la signature
Frédérique

Utilisateur désinscrit
@Tammys merci beaucoup pour ta réponse ! Le sevrage n'a pas été difficile ? Tu as arrêté d'un coup ? Bonne soirée à toi, amitiés
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.