Mesotherapie pr calcifications et arthrose

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

12 réponses

87 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bj.

Pensez-vous que la mesotherapie soit bien pr les calcifications et l arthrose ?

Merci bcp. 

Angelina. 

Début de la discussion - 12/03/2016

Posté le
Bon conseiller

@angelina 

J'aime bien la mésothérapie que je trouve efficace pour les douleurs localisées de l'arthrose.

Francine

Posté le
Bon conseiller

Francine. 

Merci bcp mais les douleurs sont ds ts le corps et aussi changent de place assez souvent. 

Bonne soirée. 

Posté le
Bon conseiller

En effet, ça ne fonctionne pas pour la fibro. La rhumato m'en fait pour la névralgie d'Arnold et pour les hernies discales, en complément des infiltrations. C'est moins agressif pour l'estomac !

Francine

Posté le
Bon conseiller

Merci Francine.

Posté le
Bon conseiller

@scoobidoo, bonsoir, j'espère que tu vas bien.

le sujet d'Angelina m'intéresse beaucoup et je vois que tu connais.En quoi cela consiste la mésothérapie, c'est pour soulager l'athrose, j'en ai de la tête aux pieds. 

Merci

bonne nuit

Val

Posté le
Bon conseiller

@Va Loup Bonjour,

La mésothérapie est un traitement -principalement de la douleur- par très petite quantités de produits injectés localement. Les médecins qui la pratiquent habituellement, sont équipés d'un genre de pistolet pneumatique qui, faisant l'injection très rapidement, limite la douleur de celle ci.

Bien sur, comme d'autres, cette technique a ses détracteurs qui disent que de toutes façon le produit se diffuse quand même dans tout le corps sans en apporter la démonstration.

Sans ça, j'aurais l'estomac plein de trous depuis le temps.

Si tu as d'autres questions précises, à ta disposition.

Francine

Posté le
Bon conseiller

@scoobidoo , bonjour,

merci de m'avoir éclairé sur la mésothérapie. Ca soigne uniquement l'arthose? Je vois que pour la fibro on ne peut rien faire. As tu eu des effets secondaires, le produit agit il rapidement sur les douleurs?

je te remercie et te souhaite un bon week end de pâques.

Val

Posté le
Bon conseiller

@Va Loup Bonjour,

Il n'y a pas grand chose qui agisse au niveau des douleurs spécifiquement fibro, mais si on peut soulager les autres, c'est déjà ça, non ? Je te donne 2 liens pour plus d'explications.

wiki  mésothérapie  

Bon week-end

Francine

Posté le
Bon conseiller

@Scoobidoo, bonjour

merci beaucoup pour les liens, si déjà j'arrive à limiter les dégâts de l'arthrose qui se ballade partout chez moi, ça serait une bonne  chose de gagner.

j'espère que ton weekend s'est bien passé, pour moi de grosses douleurs mais un beau soleil avec de belles températures

Val

Discussions les plus commentées