https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

36 réponses

380 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Votre médecin vous a t-il déjà prescrit un traitement pour lesquels vous avez ressenti des effets indésirables trop importants ? Si oui, quels traitements étaient en cause ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 16/05/2013

Les effets indésirables des traitements
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj,

Oh que oui, malheureusement le Ciflox 500 que j'ai pris 6 jours pour un mal de gorge résistant puisqu'il venait de ma hernie hiatale mais je ne savais pas que j'en avais une.

A la fin du traitement, j'ai eu très mal à mes tendons d'Achille et mes pieds jusqu'à mes genoux.

3 ans après, j'en souffre encore et je n'arrive plus à marcher sans chevillères ni baskets.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj,

Oh que oui, malheureusement le Ciflox 500 que j'ai pris 6 jours pour un mal de gorge résistant puisqu'il venait de ma hernie hiatale mais je ne savais pas que j'en avais une.

A la fin du traitement, j'ai eu très mal à mes tendons d'Achille et mes pieds jusqu'à mes genoux.

3 ans après, j'en souffre encore et je n'arrive plus à marcher sans chevillères ni baskets.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Le Calsyn 50 inj., nausées et vomissements.

24 heures après la 1ère injection je ne gardais même pas une gorgée d’eau.

Le traitement c’est arrêté là.

Bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le

la kétamine joue-t-elle un role sur le système lymphatique ? MERCI  POUR LES REPONSES

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tout le monde!! je ne sais pas ou poster!!

MAIS ce matin  sur radio France provence a 9h il y eu une emission sur la fibro!! suite a nos demandes!!!!!!

elle était faite par un membre de fibromyalgie sos!!!

il y a le samedi des permanence a la ciotat!! un résumé!! la kétamine derait un danger pour nous et augmenterait l'intensité des crises!!

les antidépresseur doivent etre "sérotonisant" et toujours a faible doses car nous sommes hyper sensibles aux médicaments!!

pour le soulagement de la balneo pour celles qui le peuvent et de laa sophro!!

pour moi rien de nouveau!! la fibro vient toujours apres un choc affectif ou autre!!

donc rien de bien nouveau!!

mais ils ont parlé de nous!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cristal,

J'ai fait un billet également sur "dis nous en un mot"

c'est bien on se complète !!!!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,les effet indésirable ,c les anti dépréseure  j'ai pris ses médicament 5ans . c vrait je ne savait plus ou j'ai té  je diser que cétter  la fibro  qui me rendé dingue ,quand j'ai changer  de médecin de famille .j'ai commence à raconter tout  ma maladie ,il me diser que la fibro ne feser pas tout Sa  .allor mon médecin ma guident.il me dit regarder._ non c les anti dépréseur qui vous a rendu acro  a c médicament j'ai fait une connerie de les arété brusquement parsque janavait mar de tout sa douleur ,sueure démangéson,cochemare,des pleur, la peur, une angoisse insupportable .allor grasse au médecin hier j'ai dit à mon médecin demédé en pleurent .il m'a dit  il ne faut jamai are ter brusquement les trétement .il m'a dit il va mé des a fair un sevrage ,on a commencer hier je commence a peutite dose est c vrait sa va un peu mieux  mondieu je croiyer devenire fole . puit je vait tout doussement supprimé tout mé trétement  jamai de mavie je ne prendrez c drogue la qui ma dedétruit  de plu en plu  ma santer.je jur que je prendrez plu sa .je vai vivre san  trétement  je préffair ,supporter mai douleur est ma fatigue .je vous conseille de pas prendre ses anti dépréseur.je vous le conjure sa ne fait quanpiré.merci Djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Djamila,

Eh oui, il ne faut jamais arrêter un traitement brutalement ! Le sevrage est obligatoire

Prends bien soin de toi

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,GIGi merci .