https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

22 réponses

306 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour, diagnostiquée fibromyalgique depuis noël dernier, mais apparement c'est ancien selon mon algologue, je suis actuellement un traitement de ketamine. Je vous explique en mars j'ai été hospitalisé 3 jours et j'ai reçu 3 perfusions de 3h de kétamine et quelques jours après ce traitement miracle pratiquement plus de douleur et cet effet à durer 1 mois et une semaine et d'un seul coup plus d'effet. avant hier j'ai reçu en hôpital de jour une perfusion et pour le moment l'effet est léger. Et vous comment vous administre t'on la ketamine et quels sont vos résultats ? 

Début de la discussion - 25/05/2016

Ketamine


Posté le
Bon conseiller

MINETE pourra t en dire plus à son retour de vacances. 

Bon courage. 

Ketamine


Posté le
Bon conseiller

cc maraki,

À chantés comme dit Angelina j'ai  beaucoup d'expérience a la ketamine ,je suis hospitaliser une semaine et perfuser cultanes, tout les 6, mois je rentre au centre anti douleur pour pas faire de grose crise et je suis  très satisfaite,je fait sa depuis 9 ans. Voila

Djamila

Ketamine


Posté le
Bon conseiller

bonjour @maraki,

je fais de la ketamine depuis 10ans!je suis perfusee pendant 5 jours en clinique a raison de 8h par jour puis a mon retour,je fais une journee par semaine pendant 5 semaines,et ce,3 a 4 fois par ans,car cela me tient pendant environ 3 mois!avant je faisait mes cures en intraveineuses,mais je ne peus plus,les veines lachent,donc je les fais en sous cutanees,et cela se passe tres bien!

Ketamine


Posté le

bonjou

diagnostiquée depuis 3/4 ans le premier rumathologue que j ai vu m a prescris du lyrica, depuis j'ai augmenté les doses mais jusqu'a quand, je me sens parfois comme dans le cirage. mon medecin est desarmée et je ne vois aucun spécialiste !! pour l'instant je gėre mon travail comme je peux mais j'ai des collėgues qui ne tolėre pas mes étourderies. c est parfois difficile.

vers quel spécialiste puis-je me retourné ? je suis a Rennes

J'espėre trouver des réponses 

cordialement

Nathalie

Ketamine


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @nathalie35 

Bienvenue parmi nous Je pourrais te conseiller de consulter dans un CAD (Centre Anti-Douleurs) où tu serais prise en charge par une équipe pluridisciplinaire. Le seul problème est le délai pour un rdv qui peut prendre quelques mois.
C'est ton Rhumatologue qui a posé le diagnostic ?

Bon courage et n'hésite pas à nous solliciter, si nous pouvons t'aider, c'est avec plaisir

Ketamine


Posté le

bonsoir

et oui centre anti douleur de pontchaillou rennes , 2 ans d'attente !

Ketamine


Posté le
Bon conseiller

Ah Bon ? Pour ma part, j'avais attendu 6 mois et je trouvais déjà ce délai très long !

J'espère que d'autres que moi pourront t'orienter

Bon courage et tiens-nous au courant, stp.

Ketamine


Posté le

Bonjour, je viens de faire 4mois des  seances 1 fois par semaine '  d'acupuncture là je me sens mieux.  depuis2 ans en Martinique mon médecin a. Fait une demande au centre anti-douleur de FORT DE FRANCE ET TOUJOURS RIEN c'est très décevant Je prends de l'ixprim cymbalta et des gouttes de lysansia pour la nuit cela fait 11 ans que ça dure. Enfin il faut beaucoup de courage car la fatigue est presente.

Ketamine


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @jaja972 

Bienvenue parmi nous  

Merci pour ton témoignage, je suis contente de lire que tu te sens mieux et bon courage pour attendre ce rdv ...mais peut-être faut-il les relancer ? Un dossier peut s'égarer !

Bonne chance et tiens-nous au courant stp

Belle journée

Discussions les plus commentées