https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

20 réponses

177 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

J'aurai aimé savoir si les personnes qui prennent de l'IXEL , l'associe avec un médoc pour le coeur?

Merci par avance de vos réponses.

Début de la discussion - 19/12/2012

IXEL

Posté le
Bon conseiller

Furie

J'ai Ixel depuis pas mal de mois et aussi Isoptine pour ma tension

Mais pour le reste, il vaut mieux demander à ton med

IXEL

Posté le
Bon conseiller

Pour ma part, je l'avais essayé mais cela ne m'avait rien fait. J'en essayé plusieurs sans succès.

Le Cymbalta 60 est celui qui me convient le mieux.

IXEL

Posté le

Bonjour 

Je suis un peu inquiete car mon psveut essayé un autre anti depresseur car le cymbalta que je prends depuis 3 ans n est plus efficace je suis en  pleine deprime avec de fortes poussées il veut essayé XEL  ON ME DIT QUE C EST UN MEDOC QUE L ON NE PRESCIT PLUS  JE LES AIENT TOUS ESSAYÉ SAUF CELUI LA Merci de me donner votre avis

IXEL

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Agnes,

J'aurais bien aimé te renseigner mais, malheureusement, je ne supporte aucun antidépresseur !

Par contre, te trouvant dans le sujet, tu as déjà quelques témoignages !

D'autres viendront, certainement, y ajouter le leur !

Bon courage et bonne soirée !

Amitiés.

IXEL

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je l'ai pris il y a 2 ans. Il ne m'a pas soulager. Mais chaque personne est différente. Et moi je ne réagis à aucun médocs. Bises

IXEL

Posté le
Bon conseiller

Je prends 200 mg d'IXEL par jour et je n'ai pas de problème..........Chaque fois que j'ai voulu le diminuer ou l'arrêter j'allais moins bien donc je le garde comme ça pour le moment...........Avec 40 mg d'Oxycontin en plus, je suis pas trop mal au niveau douleurs..............Celles qui restent sont supportables...........                          

IXEL

Posté le
Bon conseiller

J'ai aussi 200 d'ixel par jour, mais cela ne joue que sur la dépression, pas sur les douleurs

IXEL

Posté le

bonjour,

je suis tjs en sevrage du cymbalta pas évident....... je devrais commencer l'xel semaine prochaine en attendant les douleurs sont terribles, plus de courage ni de force....

IXEL

Posté le
Bon conseiller

Allez, je t'en envoie, il m'en reste encore un peu en stock

A bientôt pour des nouvelles sur l'évolution

Discussions les plus commentées