Cymbalta et transpiration excessive

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

15 réponses

176 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

coucou je voudrais savoir s il y a des personnes qui sont genees par la tranpiration de fait qu elles prennent du cymbalta surtout la nuit et pourtant je ne mets pas de chauffage dans la chambre pour les autres pieces c est 20 degre merci a bientot a partir de 5 heures je ne bois plus rien

Début de la discussion - 28/10/2011

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le


Bonjour,

Moi, je transpire de façon très très excessive surtout la nuit mais c'est souvent pendant la période des règles. J'avoue que j'ai jamais pensé que ça puisse venir du cymbalta...

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

Moi je transpire pas mal et je ne prends pas le cymbalta ; autrement as-tu lu la notice ? effet secondaire ? ou 2eme possibilité : sans te froisser quel age Poupoune : préménaupose ?

bienvenue au club !

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

Depuis que j'ai une fibromyalgie je sue abondamment et parfois sans rien faire, mais je ne sais pas si c'est provoqué par le fibromyalgie, ou par les médicaments !

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

Recoucou Poupoune, je retire la ménaupose ! Je viens de faire des recherches sur ton médoc, et la transpiration fait partie des effets secondaires. 

je te met un lien listant tout ça.

fais la balance, bénéfices/risques ; tu avais l'air d'aller mieux cette semaine ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dulox%C3%A9tine

Bisous Poupoune

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

idem pour moi avec le cymbalta c'est affreux !!!

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum et je prend moi aussi du cymbalta qui me faisait bcp transpiré ....j avais des sortes de bouffées de chaleur trés desagreable ....;j en ai parlé a mon doc du centre anti douleurs qui m a dit que ca venait bien du médicament ....c est malheureusement un des effet secondaire les plus courant m a t elle dit .....elle m a dc prescrit un medicament homeopathique pr parer a ce" petit " desagrement et ca a l air de fonctionner ....je vous donne le nom :lachesis mutus 5ch!!! essayer ....pr moi ca a l air de s arranger .....

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

coucou la transpiration s est estompee toute seule et je prend toujours le cymbalta 60 je n ai pas d autres effets secondaires surement le temps que le corps s habitue au nouveau medoc  a bientot

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le

je n'ai pas remarqué de transpiration excessive liée au cymbalta pour ma part

Cymbalta et transpiration excessive


Posté le
bonjour, je ne prends pas de cymbalta et pourtant je transpire plus depuis cette maladie, celà en devient génant parfois, je vais essayer le médicament homéopathique, merci laetitia52

Discussions les plus commentées