https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Champ de fleurs, quelqu'un connait?
Membre Carenity
Posté le

est ce que cela agit sur toutes les douleurs et partout?

Si tu peux m'en dire un peu plus Ondinette ça serait gentil :)

Membre Carenity
Posté le

Coucou à tous

Concernant le champ de fleurs je me suis habituée assez vite. En fait je fais ça le soir au coucher et je lis ainsi mon esprit est occupé et l'on sent moins les picots dans la peau. Cela agit dans le dos les épaules et un peu partout. Actuellement il m'arrive très souvent de m'endormir avec par contre lorsqu'on le retire une chaleur se diffuse dans tous le corps et là je trouve un bien être mais il faut le faire très régulièrement et ne pas abandonner.

Bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous !

Moi aussi j'ai le champ de fleurs je l'ai pris sur amazone 90 € et je ne m'en sert plus car cela me fait rien mais je ne sais peut être pas l'utilisée.

Bonne journée a tous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour moniket tu est du maine et loire 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

Je viens de voir ma rhumatologue qui m'a donné du Tramadol malheureusement impossible de prendre mon traitement, après 2 prises de comprimés maux de tête, vertiges, vomissements, impossible de continuer. Avez-vous eu un problème similaire ?

Par contre elle m'a également prescrit de la fibromyalgine à commander à un laboratoire de Lyon. Quelqu'un connait-il ce produit.

Merci de vos réponses

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends de la fibromyalgine ca fait deux ans et j en suis satisfaite

Membre Carenity
Posté le

Merci Gisela j,ai beaucoup de difficulté à tolérer les médicaments aussi je suis un peu méfiante. A plus

Membre Carenity
Posté le

Depuis 2 mois je prends aussi de la fibromyalgine et je pense que cela me fait du bien.  J'ai aussi essayer le tramadol et impossible de le supporter ni aucun médicaments d'ailleurs. Je pense que la fibromyalgine est la bonne solution. J'ai aussi du kiné 2 fois par semaine. A +

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

je réagis a l'utilisation du tapis champ de fleurs,

acheté il y a deux ans, au prix fort,

je l'ai utilisé doucement au début ,un quart d'heure avec tissu coton entre lui et moi

cela m'a bien détendu,(j'avais beaucoup de difficultés a lacher mes tensions).

je l'ai utilisé tous les jours pendant un mois  puis de temps en temps quand j'en ressentais le besoin,

je le conserve au cas où

il y a des témoignages et des avis sur le site correspondant au tapis.

Merci pour la réponse à la fibromyalgine je m'interroge sur le produit

Je te demanderais plus tard Ondinette les effets précis.

Bon réveillon et a l'an prochain

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

Concernant le champ de fleurs je recommence régulièrement car actuellement je souffre mais depuis une quinzaine de jours je n'avais plus de fybromyalgine. Je viens de reprendre le traitement et je trouve un mieux, beaucoup moins de tension dans les épaules. Je ne supporte pas du tout les médicaments et là je n'ai aucun effet néfaste.

Tous mes voeux et surtout une meilleure santé