VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

10 réponses

123 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

En ce moment par la chaleur j ai des sueurs froides... limite malaise et hallucination j étouffe et j ai du mal a respirer je me nourris pas en plus (pas faim )..de plus je viens de m apercevoir que certains médocs ne vont pas au soleil  alors que l on a besoin de vitamines D qui me donne des légères tâches sur le corps et vous comment vous réagissez vous??et nous donner des conseils pour les coups de chaud

Début de la discussion - 11/06/2014

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Xena,

Effectivement certains médicaments et soleil ne font pas bon ménage, il faut bien lire les notices ....

En ce qui concerne la vitamine D, nous sommes nombreuses à en manquer et à devoir nous supplémenter sous forme pharmacologique.

Des conseils pour éviter les coups de chaud ? A part ne pas trop s'exposer au soleil et boire régulièrement, il n'y en a pas beaucoup d'autres !

Bon courage et essaie de rester bien à l'abri de cette forte chaleur !

A bientôt pour des nouvelles

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le

Bonjour Xena, oui comme dit gigi il faut rester à l'abri du soleil et surtout bien s'hydrater, je suis dans la même situation que toi. Bon courage

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le

Coucou Xena,

Je ne peux être OK avec Eryam et Gigi. Maos comment veux tu que nous soyons bien certaines personnes ne prennent pas de médicaments et souffrent beaucoup de ce temps. Si tu rajoutes les médocs, la pollution et tout ce que nous avalons comment nos corps affaiblis par nos maux peuvent ils supporter cette chaleur intense.

Alors hydrate toi bien et repose toi, bientôt on aura trop froid surtout. Paris doit être intenable en ce moment en plus.

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le

merci de vos conseils ..oui les coups de chaud c est insurportable on étouffe a Paris et après cela part en foudre...et vous vous décalez la prise des médocs et vivez un peu la nuit ?Chatoune merci pour ta photo elle est glaçante pour celles qui travaillent franchement un vrai courage ..moi je pourrais plus ..alors bravo ..j ai franchement du mal a gérer ces coups de chaud je dois pas être la seule ..

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le
Bon conseiller

Xena quand je vais à la plage c est grand chapeau sur la tête et parasol je vais juste me baigner et je m'enduis tout le temps (coups de soleil = chaud plus plus)

Avec les traitements ca ne fait pas bon ménage je préserve mon visage c est sûr!!!

Je me sens plus fatiguée que des copines qui ne prennent rien  alors repos, fraicheur et hydratation bon courage

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le
Bon conseiller

xena,pour beaucoup de traitement,il faut mettre de l ecran totale,meme pour aller faire les courses,car beaucoup sont contre-indiques avec le soleil!!pour ce qui est de la chaleur et de la gene a respirer,je ressens le meme probleme mais j ai une bpco::as tu deja fait des reactions allergiques?car au boulot j en vois enormement en ce moment,des personnes qui n arrivent a respirer et qui se sentent mal?

il faut beaucoup boire,se proteger du soleil avec creme et chapeau et des que l on peut sur-elever les jambes!!

bon courage a toutes!! 

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le
Bon conseiller

xena pour lutter contre la chaleur il est souhaitable de ne pas trop manger, et pour la peau je mets un écran indice 50 et un chapeau à large bord quand je vais m'exposer à la plage. C est vrai que lorsqu'on prend un traitement comme nous plus ou moins lourd la chaleur n'est pas toujours bien supportée. Alors on va dire que ca fait du bien qu'elle ait baissé aujourd'hui. ET à PARIS ? quel temps fait-il ?

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le

bonjour tout le monde ..

je vous remercie pour vos post ..

Cathy moi aussi j ai des blems d éssouflement et pourtant a la piscine je reste longtemps sous l'eau sans problème j y comprend rien ..alors j ai appris a prendre mon temps pas comme les Parisiens je ne courre plus ..j ai plus envie de ses années folles que j ai vécues boulot métro dodo ..mon corps et mon esprit ne suivent  plus ..j ai un medoc contre le cholestérol et je crois que c est celui là qui me fais des tâches (fénofibrate )comme je sais que tu  es le métier ..merci de m éclairer ..

Verveine il y a du soleil a Paris 11eme mais pas encore la canicule aujourd'hui ..mais j évites tous les transports ..car là c est l enfer..merci de me donnez des conseils qui serviront surment a d autres ..

bonne journée a vous

VOTRE TRAITEMENT LA CHALEUR ET LE SOLEIL


Posté le

Petits conseils en passant , les bains de pieds rafraichissants c'est pas mal , les atomiseurs qui vaporisent une brume fraîche aussi, maintenir un linge humide sur ses avants bras , humidifier ses jambes ..un linge humide sur un ventilo ou un récipient avec des glaçons devant celui-ci .

En ce qui concerne l'oppression accentuée par la chaleur , le yoga  permet de détendre le diaphragme .

Bon courage

Discussions les plus commentées