https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

6 réponses

108 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

problème de tendinites sur hanche et fessier profond là je dois aller faire des ondes de choc pour casser les cristaux qui se sont formé sur les tendons.

Qui a déja eu ce genre d'interventions et quel en a été le résultat ?

Début de la discussion - 06/03/2014

tendinites


Posté le
Bon conseiller

Bonjour SATRIPIA, la tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait également traiter les tendinites avec des ondes de choc.

J'espère que tu auras d'autres réponses.

Amicalement.

tendinites


Posté le

1 ère séance d'onde de choc qui a due être reporter a plus tard car j'ai été hospitalisé chez les " toquer" en fin psy tellement je n'etais pas bien. apparemment il y a plusieurs sortes d'ondes (pas les mêmes appareil) sur le coup cela fait extrêmement mal j'en ai 6 a faire a raison d'1 par semaine, en général c'est le soir au coucher que cela me fait très mal hier au soir malgré une grande fatigue je n'avais pas cette sensation de douleurs lancinante bon j'ai pas encore repris le sport par contre le kiné m'a dis de reprendre la marche régulièrement, je vous fait un résumé  dans 3 semaines puis a la fin.

amicalement il va plus vite que moi en moment lol !!!

tendinites


Posté le
Bon conseiller

Bonjour SATRIPIA, j'espère que tu vas mieux maintenant !

Bon courage pour ces douloureuses séances d'ondes de choc !

Amicalement

tendinites


Posté le
Bon conseiller

moi je fais des tendinites a repetition fessier  tendon rotulien tendon patte d oie  et avant bras poignets  j ai ete operer pour tendon rotulien et patte d oie ont me les as elimer et depuis c est pire   que faites vous pour ne plus avoir ces problemes 

tendinites


Posté le

en route pour un ostéopathe avant tous; pour voir podologue plus tard ...mes pauvres pieds ,tendinites aux pieds et tendons d'achilles j'en peux plus avec toute cette colonne qui s'y met ,c'est pas top   . sans parler du

reste !!! poignets ....

biz à toutes

tendinites


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Je souffre actuellement d'une tendinite à la colonne lombaire déclenchée par une contracture qui a meurtri tous les tissus environnants. Je ne savais même pas que cela pouvait arriver à cet endroit !!

Bon courage à toutes

Discussions les plus commentées