https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

2 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir..j ai 52 ans separee depuis quelques mois, je ne travaille plus depuis quelques annees a cause de la fibro, je vis a Marseille qui n est ni ma ville ni mon pays depuis 8 ans.tres difficile de se faire des amis...car pas beaucoup de vie sociale...pas de famille...je viens de demenager encore apres ma separation...et c est pas tous les jours faciles...la je suis en regression je n ai plus envie de rien faire dans mon appart...je me dis pour quoi faire il n y a quand meme personne qui vient me voir...je ne sais plus quel sens donner a ma vie..je vais deja voir un psy qui essaie de me booster mais ca ne change rien...avec ma sante je ne peux pas me permettre de faire ce que je veux....Merci de m avoir lue.j aimerais avoir des temoignages comment faire pour s en sortir ou trouver la force de continuer et pourquoi...je me sens inutile..je vais de deception en deception..plus confiance en moi je me dis que j en vaux pas la peine...trahison en amitie...je ne sais plus comment me comporter envers les gens...

Début de la discussion - 13/04/2018

Solitude et fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Déjà tu as déjà à qui parler "ta psy" après suis-tu un traitement ?

Le chamboulement que tu viens d'avoir ta beaucoup fatiguée physiquement et mentalement.

Nouveau appartement, quartier ..................

Je suppose que tu n'as pas de famille proche quand tu indiques je ne suis pas dans mon pays, ni ma ville.

Concernant la dépression ce n'est pas facile de remonter la pente, il faut que tu arrives à occuper ton esprit peu être as-tu une association comme les petits frères des pauvres qui t'appelle, te font sortir de ton environnement.

Courage 

Solitude et fibromyalgie

Posté le

Merci Hookette de m avoir repondu...j ai deja essaye du benevolat...je prends aussi un traitement...j ai des hauts et des bas et la je suis dans le creux..je n y arrive plus..

Discussions les plus commentées