Qu'est-ce qui vous rend heureux malgré la maladie?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion

• Membre Ambassadeur
Posté le

Bonjour! Je souhaiterais lancer un sujet dans lequel nous pourrions évoquer les petits comme les grands bonheurs du quotidien qui nous font oublier temporairement la maladie. Belle journée à toutes et tous!😊

Début de la discussion - 31/03/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Lilie79 !

Je vous remercie grandement pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @christelle.roux8 @Titi10 @oceane6 @Anna13 @Sofmef @maudh64 @domimarie @Gwen2611 @Carlota @GIGI @Laseve77 @Crignolette @Sophie25340 @Vavasa @Breizhpowergirl @Tozoli @Krinou @Lyzope @Fibgie @Sebh68

Quels sont vos petits bonheurs quotidiens malgré la fibromyalgie ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Etre en pleine nature ou au bord de la mer.

Posté le

Écrire...et le silence

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Aller aider les résidents de l'ehpad du village le mardi après-midi pour des travaux manuels et le jeudi matin pour le maintien en forme. Le mardi nous sommes 2 bénévoles et le jeudi 3.

Super ambiance et les résidents aimeraient nous voir plus souvent mais ils ont d'autres occupations avec une dame de l'établissement.

C'est vraiment des instants très forts et quand on les voit sourire ça me fait très chaud au cœur

Cordialement

Posté le

Pouvoir aller Travailler quelques heures........

Discussions les plus commentées