La fibromyalgie fait-elle perdre les cheveux ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

6 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

PERDEZ VOUS VOS CHEVEUX AVEC LA FIBRO?

MERCI BONNE JOURNEE

Début de la discussion - 27/08/2021

Posté le

Bonjour @Ukr5900‍  

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Jeffy/422‍ @fytuno‍ @Shasha45‍ @Fentine‍ @bodidi76‍ @Ellevenus‍ @Zazou44‍ @Binome89‍ @SOFH005‍ @jackymorelbali‍ 

Avez-vous ce symptôme ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

Bonjour à tous 

Pour ma part j'ai toujours beaucoup perdu mes cheveux alors je ne sais pas si cela est dû ou pas à la fibromyalgie. 

Bon courage à vous 

Posté le

@Ukr5900 Bonjour! Pour répondre à votre question, ayant la fibromyalgie depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de perte de cheveux en lien avec cette maladie. Bon courage à vous et belle journée!

Posté le

Bonsoir 

Je perdais mes cheveux ,mais je pense que c est les effets des médicaments .

Posté le

Bonsoir à vous tous,

Oui moi j'ai remarqué que depuis que j'ai la fibromyalgie je perds beaucoup plus mes cheveux mais étant donné que nous sommes très souvent dans une grande fatigue générale, je pense que ça vient de cela, je poserai la question lorsque je verrai mon neurologue. Belle soirée.

Au plaisir de vous lire.

Posté le

Bonjour,je suis fibromyalgique et je perds aussi beaucoup mes cheveux, avant la fibromyalgie je ne perdais pas mes cheveux,ce sont peut être les traitements,bonne journée

Discussions les plus commentées