Mon épouse a la fibromyalgie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous, j'ai écrit ce message car  mon épouse est atteinte de  fibromyalgie, et a été diagnostiquer il y a 2 ans . Si j'écris ce message c'est que j'ai besoin d'aide cœur je ne sais plus quoi faire et comment, J'essaie de prendre mon mal en patience mais voilà ça commence c'est très compliqué, Après le manque d'affection de câlins et autres il y a toutes les reproches possible , Le souper que j'ai préparé n'est pas bon, J'ai du mal à mes enfants, J'aime le prends pas bien pour faire les travaux avec mon fils de 11 en, Malgré que c'est moi qui fais tout à la maison le rangement le nettoyage et autres aucune reconnaissance aucun merci j'essaie de la soulager mais c'est jamais bon t'as oublié de faire les poussières la, T'as oublié ça,... Et d'autres.

 Quand je serai là pour une discussion avec elle c'est toujours moi le fautif à va jamais reconnaître qu'elle est tendue qu'elle est mal et j'ai l'impression qu'elle se défoule sur moi moi j'ai l'impression de ne plus être utile en quoi que ce soit je me sens Non stop casser rabaissé et d'autres

Début de la discussion - 21/09/2021

Mon épouse a la fibromyalgie


Posté le

Bonjour,

Cette maladie est très difficile à gérer moralement et physiquement pour la personne qui en est atteinte mais il est vrai que pour les conjoints c'est très difficile à vivre aussi, il faut tout faire à la maison, ménage, repas, et vous en plus les enfants.

Je suis surprise car habituellement c'est le conjoint qui est agressif et qui rabaisse la personne malade. Votre épouse se fait suivre par quel spécialiste ? A t elle un traitement ? Est elle sévèrement touchée par la maladie ?

J'aimerai vous aider dans cette épreuve et comprendre ce qui se passe chez votre femme, je suis moi même fibromyalgique.

Au plaisir de vous lire

Mon épouse a la fibromyalgie


Posté le

@Olivier78 bonsoir Olivier

svp lisez mon message jusqu’au bout

J ai eu comme l’impression que ce message était écrit par mon mari.

Je vis avec des douleurs diffuses dans mon corps depuis debut 2019. Alors savoir pourquoi mes maux sont apparus et pourquoi du jour au lendemain ,je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est qu au début je n ai pas m occuper de mes enfants pendant 5 mois , et des docteurs j’en ai vu croyez moi avec des analyses toujours plus nickels que jamais. Les douleurs étaient en dents de scie jusqu’à cet été ou même allongée c’était insupportable .

alors mon mari a commencé à se renseigner et à vu beaucoup d articles à propos de la fybromialgie (au passage on m avait diagnostiqué cette maladie il y’a 1 an mais on m’avait donné un traitement de cheval que j’ai refusé )

J’ai commencé un traitement avec le docteur khorassani il y a deux semaines à Argenteuil.

je suis arrivé dans son cabinet et j’ai eu le témoignage de personnes en direct qui sont toujours suivies mais ne souffre plus.

et puis sur de nombreux articles il parle de lui et de nombreux témoignages de personnes ne pouvant plus marcher maintenant revivent.

Il a mis au pont la méthode de la pcp thérapie et je ne sais pas où vous vous trouvez mais certains médecins la pratiquent.

svp contactez-le ou demandez moi plus de renseignements:sachez également que c’est un généraliste et que les séances sont remboursées comme un docteur.

Je ne m’avoue pas vaincue mais j ai passé un week-end en ou  bu liant presque que j’étais malade .

et ce soir,quand il m’a parlé d une femme qu il n a pas pu sauvé car elle s n’est suicide de douleur car cette femme ne savait pas qu’il y’avait ce genre de traitement…

J ai deux séances par semaine, je suis au-debut de mon traitement et sais ce que ce que vous endurez ce n est pas une vie avec une femme malade 

je vous tiendrais au courant de mon état de santé et de douleurs 

mais en attendant n’attendez pas

Mon épouse a la fibromyalgie


Posté le

@Olivier78 pcptherapy.com

Vous trouverez la liste des  praticiens de votre département mais d après ce que je vois vous êtes du78

le plus simple serait d’aller le voir à Argenteuil 

pas besoin de lettre de recommandation 

vous prenez un simple rendez vous 

Mon épouse a la fibromyalgie


Posté le

@Olivier78 @Flo0909  Bonsoir j'ai la fibromyalgie et c'est une maladie très difficile à gérer et très invalidante ,j'ai 79 ans et c'est pas top , de plus je suis cardiaque  avec un traitement très lourd pour 3infarctus  j'ai la chance d'avoir un mari qui me comprends mais ce n'est pas toujours le cas. Amitiés de la  Charentaise du 17 .....

Discussions les plus commentées