Perfusion de kétamine pendant 5 jours et je ne suis toujours pas soulagée ...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

6 réponses

68 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir

Je cherche une réponse à mes angoisses, j'ai passé 5 jours à l'hôpital pour des perfusions de ketamine , je suis sortie le 3 juillet et je ne suis toujours pas soulagée, on m'a expliqué qu'il faut en général 15 jours sinon plus pour avoir un soulagement et moins souffrir . Pouvez vous pour ceux qui en ont bénéficié me rassurer un peu car j'en ai ras le bol

Merci

Début de la discussion - 15/07/2020

Posté le

Bonjour @fredmarie‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai renommé "Perfusion de kétamine pendant 5 jours et je ne suis toujours pas soulagée ..." pour plus de compréhension.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : 
@Mumurob@Mima31@Willow@fidii1@Freder@Aikalouves@Chantall56@louloumars@Titoucloclotom‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils.

Très belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour 

j’ai été sous Kétamine perfusion en Mars 2019 pendant 6 jours et je me suis pas bien senti du tout , mes douleurs ont accélérer et surtout des migraines 

Posté le

La première cure m'a fait un bien fou mais pas celle ci

C'est démoralisant  

Posté le

Bonjour Fredmarie ,

Pour ma part,  ma cure ne m’a pas fait du bien du tout ,au contraire j’ai l’impression qu’ après je ne contrôlais plus rien dans mon corps j’avais vraiment très très mal partout .

aujourd’hui ma fibro est toujours là avec de grosse douleurs ,ce qui me soulage un peu ,c’est quand je me  met un peu sous inflammatoire,

courage 

Posté le

Je ne suis pas non plus conquise par les cures de kétamine, je n'ai jamais trouvé cela efficace. Et pour ce que cela engendre (hospitalisation etc), je préfère ne pas réitérer ! 

à bientôt

Posté le

Bonjour je vais une fois toute les 4 semaine pendant 5 heures . Je dois encore aller le 2 octobre mais je sens des petits changements.