EHIF 28 - Journée de la fibromyalgie, fatigue chronique et encéphalité myalgique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

83 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous 

Je vous rappelle la mobilisation de notre association E.H.I.F 28 (entraide handicaps invisibles fibromyalgie 28) le SAMEDI 12 MAI à Paris 

Place Pierre Laroque 75007 Paris tout près du Ministère de la Santé. 

De 10 à 17h00

Ce sit-in a pour objectif de nous rassembler en grand nombre cette année afin d'obtenir la reconnaissance de la fibromyalgie ainsi que celles de la fatigue chronique et encéphalite myalgique.

Notre association s'est regroupée avec 5 autres (Fibromyalgie ne jamais renoncer, Defhi91, HIF (60), Chrysalide à Douai (59) et Fibro'actions 66 afin de mener des actions communes.

L'E.H.I.F 28 organise un transport en bus pour nous y rendre. Le départ se fera de Brou à 7h15  (Sud du 28 et proche du 41, 61 et 72) et prendra d'autres participants sur le parking de Leclerc Barjouville (Chartres) côté station essence à 8h00 et prendra au passage nos amis de Dephi91 à Massy.

⚠️ Il n'est pas nécessaire d'être adhérent des associations pour vous joindre à nous.

⚠️ Il n'y a absolument pas de marche à faire lors de cette journée, nous nous y rendons avec notre fauteuil pliant, pique-nique et bonne humeur .... Cette journée est  très enrichissante car nous échangeons avec des personnes de toute la France et y feront une nouvelle fois de merveilleuses rencontres.

Il y a encore des places dans notre bus, n'hésitez pas à nous contacter 

Voir les coordonnées en pièces jointes 

Bonne journée à tous 

⚠️ Vous pouvez me demander en amie Facebook sur mon compte : Sylvie Pousset Blaise 

Début de la discussion - 17/04/2018

EHIF 28 - Journée de la fibromyalgie, fatigue chronique et encéphalité myalgique
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il y a une manifestation sur Grenoble (Isère 38). Je suis toute nouvelle et n'ai aucun contact d'associations.

Bonne fin de journée à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué   Bonjour, j’ai longtemps habité Chartres, j’aurais aimé participer au voyage 😍 mais mainte Je suis en Charente Maritime. je souhaite une belle réussite à votre sit-in. 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci Prune mauve ...J'espère que nous serons nombreux cette année et surtout entendus, tout était bien parti avant les élections il y 1 an ...mais des promesses faites par l'ancien Ministère qui n'ont jamais vu le jour !!! Nous allons tout faire pour accélérer les choses 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel