Je voudrais créer une association loi 1901 " Pour une reconnaissance de la fibromyalgie par tous et partout"

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Début de la discussion - 02/07/2016

Je voudrais créer une association loi 1901 " Pour une reconnaissance de la fibromyalgie par tous et partout"

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

L'idée m'est venue hier. Nous nous plaignions beaucoup, à juste titre, mais maintenant, agissons! Trois postes sont à pourvoir: une ou un président adjoint, une ou un Secrétaire générale et une ou un trésorier. Tout ça fait bénévolement. Maintenant avec Skype ou autre, on peut se parler à plusieurs. Pour faire l'assemblée générale constitutive, 3 Conseils d'administration par an et une Assemblée générale par an.

Qui est ce qui est d'accord pour participer?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci beaucoup à toi pour cette initiative qui j'espère portera ses fruits et surtout du confort physique,  moral et financier pour nous fibromyalgiques en cdi 

En tant qu'ancienne secrétaire j aurais voulu t aider dans les démarches mais je suis toujours très fatiguée et mes douleurs continuent à me faire souffrir 

Encore merci 

Courage à toi 

Bisous

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@melody8571 Merci d'avoir pris connaissance de ma proposition. Je ne demande pas à être aidée dans mes démarches , tu sais. Je suis déjà présidente d'une association " Autour du livre vivant" et je connais les démarches à effectuer.

Mais là, en restant devant ton ordinateur ( pas besoin de te déplacer) tu pourrais peut être prendre le poste de directrice adjointe? Dans les faits, c'est ce poste qui est le plus facile à tenir. Si nous ne nous mettons pas en association, nous n'aurons aucune légitimité pour agir!

Tu te doutes bien que moi aussi je souffre atrocement chaque jour ( je marche avec des cannes et pour les longs trajets, j'ai un fauteuil roulant).

Maintenant c'est à toi de voir et sois certaine que je ne t'en voudrai pas si tu refuses!

Bonne journée à toi!

Posté le
Bon conseiller

bonjour, quelle serait l'action de l'association ?

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

Comment vas tu en ce moment?

Tu sais que tu peux compter sur moi.(Quand penses tu que nous puissions faire quelque chose?)

Bises

Chomeuse

Discussions les plus commentées