- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Je voudrais créer une association loi 1901 " Pour une reconnaissance de la fibromyalgie par tous et partout"
Je voudrais créer une association loi 1901 " Pour une reconnaissance de la fibromyalgie par tous et partout"
- 65 vues
- 6 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
agatha7759
Bon conseiller
agatha7759
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'idée m'est venue hier. Nous nous plaignions beaucoup, à juste titre, mais maintenant, agissons! Trois postes sont à pourvoir: une ou un président adjoint, une ou un Secrétaire générale et une ou un trésorier. Tout ça fait bénévolement. Maintenant avec Skype ou autre, on peut se parler à plusieurs. Pour faire l'assemblée générale constitutive, 3 Conseils d'administration par an et une Assemblée générale par an.
Qui est ce qui est d'accord pour participer?![]()
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Bonjour et merci beaucoup à toi pour cette initiative qui j'espère portera ses fruits et surtout du confort physique, moral et financier pour nous fibromyalgiques en cdi
En tant qu'ancienne secrétaire j aurais voulu t aider dans les démarches mais je suis toujours très fatiguée et mes douleurs continuent à me faire souffrir
Encore merci
Courage à toi
Bisous
agatha7759
Bon conseiller
agatha7759
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melody8571 Merci d'avoir pris connaissance de ma proposition. Je ne demande pas à être aidée dans mes démarches , tu sais. Je suis déjà présidente d'une association " Autour du livre vivant" et je connais les démarches à effectuer.
Mais là, en restant devant ton ordinateur ( pas besoin de te déplacer) tu pourrais peut être prendre le poste de directrice adjointe? Dans les faits, c'est ce poste qui est le plus facile à tenir. Si nous ne nous mettons pas en association, nous n'aurons aucune légitimité pour agir!
Tu te doutes bien que moi aussi je souffre atrocement chaque jour ( je marche avec des cannes et pour les longs trajets, j'ai un fauteuil roulant).
Maintenant c'est à toi de voir et sois certaine que je ne t'en voudrai pas si tu refuses!
Bonne journée à toi!![]()
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
bonjour, quelle serait l'action de l'association ?
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
Comment vas tu en ce moment?
Tu sais que tu peux compter sur moi.(Quand penses tu que nous puissions faire quelque chose?)
Bises
Chomeuse![]()
![]()
![]()
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/11/2025 | Actualités
Médicaments contre l'anxiété : quelles options et comment les utiliser en toute sécurité ?
25/11/2025 | Conseils
Antibiotiques et enfants : comprendre les effets secondaires et protéger leur santé
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Bon conseiller
agatha7759
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller