https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

89 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

BONJOUR

JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN A UN TRUC MIRACLE POUR LES IMPATIENCE , J EN EST NUIT ET JOURS DÉJÀ QUE JE DORT QUE DEUX PAR NUIT , AVEC LES IMPATIENCES IMPOSSIBLE DE RATTRAPER LA JOURNÉE NON PLUS POURTANT JE SUIS SUR LYRICA ET PRAMIPEXOL MAIS JE N AI PLUS DE RÉSULTAT AVEC CA NE MARCHE PLUS .

ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA KETAMINE VA PASSER LES IMPATIENCE EN MÊME TEMPS QUE LES DOULEURS?

MERCI D AVANCE

Début de la discussion - 14/02/2015

IMPATIENCE


Posté le
Bon conseiller

Je viens de lire un article sur ces impatiences dont tu parles alierose. Je me demande si ce n'était pas dans la newsletter de Santé, Nature Innovation. Il y était dit que ce sont des organismes qui manquent de magnésium, de vitamine D et peut-être bien B aussi qui présentent ce phénomène perturbateur.
En faisant une recherche sur Internet tu devrais trouver des pistes de réflexion, voire d'action. Mais de toute façon, avant de prendre une supplémentation en vitamines et minéraux demande à ton médecin et ensuite attention à ce que tu prends. Selon un dernier rapport de l'OMS et d'autres organismes très sérieux, ce aqui s'achète en grande surface, voire parfois en pharmacie, se révèle dépourvu de principes actifs. Régulièrement je prends de la vitamine D3, de la vitamine B etc... mais je sais où je les prends...

IMPATIENCE


Posté le

bonjour

alierose pour les impatiences je fais comme damedepic je prend des vitamines D et calcidose et B il y a un manque de fer aussi se qui provoque les impatiences ..pour la kétamine cela m a rien fait mais on m'a donner levocarnil pour les impatiences musculaires et cela a marcher pour moi j en ai beaucoup moins une douche froide le soir sur tes jambes est efficace aussi met aussi tes jambes en mi hauteur dans ton lit et pour la circulation du sang investit sur un tapis champs de fleur va voir sur le sujet .. bon courage ..

IMPATIENCE


Posté le

Bonjour ,

Je viens de rentrer d'un traitement de 6 jours de Kétamine et pendant ces perfusions , j'avais quand même des impatiences . Seul le Sifrol me les calme ...Je pense qu'il n'y a rien d'autre pour ça ... J'en ai depuis l'âge de ...10 ans ! à l'époque on disait à ma mère que c'était la croissance ... Ce n'est que 40 ans plus tard qu'un neurologue m'a soulagée avec de l'Adartrel qui , je crois , n'est plus en vente ou du moins a été remplacé par le Sifrol . C'est nerveux et chez moi ça vient même en période calme , sans stress ... st là sous somnifère et Kétamine , j'en avais tous les jours ... et je ne me sentais pas stressée du tout , pas énervée , j'étais même très calme et appréciée le fait d'être allongée , au repos complet ! Il est fort possible qu'elles soient provoquées par un manque de magnésium car c'est le moment de ma cure .

Bon courage à  ceux et celles qui en ont .

IMPATIENCE


Posté le

Je reviens pour vous dire que ayant une grosse fatigue ( en plus des impatiences ) mon médecin m'a prescrit au vu des résultats d'une prise de sang , du Magnésium du Calcium et du fer ! Depuis  la fatigue et la  force " reviennent peu à peu  mais PLUS D'IMPATIENCES !!!  

IMPATIENCE


Posté le

Le Gutron calme aussi très bien les impatiences . Mais j'ai dû arrêter d'en prendre car il est incompatible avec les glaucomes ... et j'en ai dans les 2 yeux .......

Discussions les plus commentées