Garder l'espoir dans la vie !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

2 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour ,

Le premier jour je savais j'avais la fibromyalgi sa etes l'enfer pendent 9 ans est toujour souhaités revivre normalement ,11 ans apres j'ai gardais un espoir de réussite ma vie sans détruire ma vie de famille ,

je travaille comme agent aide à domicile ,un espoir et TOUJOUR travailler avec elle ,je m'enttent mieux avec mes Mami nous somme de venue des amie ou famille ,

j'ai repris un traville depuis mon mari, est handicaper d'une jambe d'un accident il a perdu son emploie,c pour sa jé travail amitent et avec mon invalidité 2 

je suis tres conténte de soivoir je peux rendre service envere elle .c le qu'à .

est réussi les études de mes 4 filles 3 on eu leur BAC, une Brevet .

une qui est en prepar de médecine .

je pensser les perdre depuis 11 ans de fibromyalgi .

croyer moi c l'espoir je gardais en moi.

Djamila minette .

Début de la discussion - 28/07/2019

Posté le

@Minette 

malgré la fibro, vous tenez le coup ! je suis sûr que vos enfants vous remercie tous les jours pour avoir surmonté les difficultés de  la vie et leurs réussites n'est que le retour méritant de votre persévérance .

BRAVO Minette et continuer votre petit bout de chemin avec vos mamies qui viennent agrandir votre famille.

bon dimanche

Posté le

Bonjour Zazou77,

merci beaucoup ,4 filles cettes mon devoir de les assumes ,jé les les vue affectés de ma grosse depresion chroniques pendent 6 ans j'ai arrêtés tout mes anti depreseur est somnifére ,

Qui m'a aussi détruis mon cerveaux ,sur sa j'avais fait de crisse épilepsie .

alors j'ai dit STOPS .

JE SOUHAITE DE TOUT COEUR ,LES PERSONNES ARRIVERON .

J'AI PUE SURMONTÉS ,MA GROSSE DEPRESION, FIBROMIALIGE J'AI PAS GUERRIE MES JÉ SURMONTE ,MA TACHYCARDIE JE PRÉNS SOIN ,

SI NOUS ECOUTONS  NOTRE CORP ,ET Â NOTRE RYTME ON IARRIVE .

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ,

Djamila minette 

Discussions les plus commentées