- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Garder l'espoir dans la vie !
Garder l'espoir dans la vie !
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
2 réponses
56 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 27/07/2019 à 17:51
bonjour ,
Le premier jour je savais j'avais la fibromyalgi sa etes l'enfer pendent 9 ans est toujour souhaités revivre normalement ,11 ans apres j'ai gardais un espoir de réussite ma vie sans détruire ma vie de famille ,
je travaille comme agent aide à domicile ,un espoir et TOUJOUR travailler avec elle ,je m'enttent mieux avec mes Mami nous somme de venue des amie ou famille ,
j'ai repris un traville depuis mon mari, est handicaper d'une jambe d'un accident il a perdu son emploie,c pour sa jé travail amitent et avec mon invalidité 2
je suis tres conténte de soivoir je peux rendre service envere elle .c le qu'à .
est réussi les études de mes 4 filles 3 on eu leur BAC, une Brevet .
une qui est en prepar de médecine .
je pensser les perdre depuis 11 ans de fibromyalgi .
croyer moi c l'espoir je gardais en moi.
Djamila minette .
Début de la discussion - 28/07/2019
Garder l'espoir dans la vie ! https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/la-fibromyalgie-au-quotidien/garder-lespoir-dans-la-vie-43323Posté le 28/07/2019 à 10:27
@Minette
malgré la fibro, vous tenez le coup ! je suis sûr que vos enfants vous remercie tous les jours pour avoir surmonté les difficultés de la vie et leurs réussites n'est que le retour méritant de votre persévérance .
BRAVO Minette et continuer votre petit bout de chemin avec vos mamies qui viennent agrandir votre famille.
bon dimanche
Posté le 28/07/2019 à 23:33
Bonjour Zazou77,
merci beaucoup ,4 filles cettes mon devoir de les assumes ,jé les les vue affectés de ma grosse depresion chroniques pendent 6 ans j'ai arrêtés tout mes anti depreseur est somnifére ,
Qui m'a aussi détruis mon cerveaux ,sur sa j'avais fait de crisse épilepsie .
alors j'ai dit STOPS .
JE SOUHAITE DE TOUT COEUR ,LES PERSONNES ARRIVERON .
J'AI PUE SURMONTÉS ,MA GROSSE DEPRESION, FIBROMIALIGE J'AI PAS GUERRIE MES JÉ SURMONTE ,MA TACHYCARDIE JE PRÉNS SOIN ,
SI NOUS ECOUTONS NOTRE CORP ,ET Â NOTRE RYTME ON IARRIVE .
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ,
Djamila minette