Fibromyalgie et COVID-19 : des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

j'ai eue le covid en mars. A ce moment là il n'y avait pas de dépistage et pas d'aide. J'ai ressenti, après la fièvre et tous les effets de covid, une immense fatigue qui m'a tenu près de 2 mois. Ajouté à la fibro, je ne vous dis pas comme ça été dur.

Mon sujet et questionnement : avez-vous eue le covid avec la fibro et SURTOUT, avez-vous après plusieurs mois des "crises" ressemblant au covid mais sans la fièvre mais provoquant douleurs et fatigue intense pendant 2 jours à peu près ?

merci à vous

Début de la discussion - 21/10/2020

Posté le

@clochette72 

j'ai la fibro et j'ai eu l'infection sévère du COVID-19. Aujourd'hui encore j'ai des douleurs et beaucoup de fatigue.

Est-ce due à la Fibro ou au Covid ? je ne suis pas en mesure de faire la différence. J'ai maintenant des douleurs plus importantes aux mains et poignets.

j'ai encore des douleurs thoraciques importantes et visiblement c'est des séquelles du COVID

bonne soirée

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @clochette72‍,

N'hésitez pas à lire le témoignage de @zazou77‍ : CORONAVIRUS : « J’AI DÛ ÊTRE PLONGÉE DANS LE COMA »

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonsoir, fibromyalgie et en mars covid19, mes pas de teste 15 jours coucher insupportable, et octobre encore positiv.15 jour au lit plus rien goue odora plus d'apetie diarhe mâle de tête terriblement les douleur au yeux ,trouble digestif, trouble de la vue,un toux très très sèche,et douleur torax un cochemar on voulais hopitaliser je voulais pas .parsque je savais ji allais irestes.avec des traitements antibio, est planté de cher nous miel

Discussions les plus commentées