https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

93 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour 

Auriez vous des conseils pour apprendre à vivre avec une fibromyalgie ? Merci 

Début de la discussion - 29/12/2020

Fibromyalgie

Posté le

Bonjour @Cricri88‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans "Vivre avec la fibromyalgie" pour plus de compréhension et de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Angeldemon‍ @Mounpitou‍ @Chouchou0207!‍ @Miiina‍ @flopatcedaym‍ @manonltt‍ @Clemillot02‍ @Fanny80‍ @Nathalielilie‍ @bléenherbe‍ @sissi46‍ @Coco22‍ 

Avez-vous des conseils pour @Cricri88‍ ?

D'avance merci pour vos réponses,

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Fibromyalgie

Posté le
Bonjour, J aimerai bien aussi quelques conseils pour réussir à gérer la fatigue.
Fibromyalgie

Posté le

Bonjour,

Lors de mon dernier rdv rhumato, il a été évoqué la fibromialgie après presque 4 ans de douleurs et d'examens sans resultat. 

Je le revois le 4 janvier pour en reparler après avoir fait une dernière pds.

J'avoue d'avoir l'impression, parfois, de devenir folle avec les douleurs.

Fibromyalgie

Posté le

Bonjour tout le monde,

C'est confirmé par mon rhumato ce matin : fibromialgie !

Il m'a prescrit des séances de kiné pour réapprendre à avoir une activité physique en me renforçant musculairement 

Je prends déjà du laroxyl 25 pour les migraines et je dois passer à 50. Mais avant je dois revoir mon medecin traitant.

Je vais devoir apprendre à vivre avec...

Bonne journée 

Fanny

Fibromyalgie

Posté le

Bonsoir Fanny

Malheureusement je n est pas de solutions pour vivre avec cette maladie il faut essayer de l apprivoiser tous dépend de l intenciter de la douleur le stress est un gros facteur,essayez de vous détendre.je sais que la douleur peut rendre fou je suis dans se cas la.

Effectivement il faut apprendre a vivre avec et se n est pas facile.

Bonne soirée Fanny

Discussions les plus commentées