https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

82 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J ai commencais a avoir des douleurs partout  ma rhumatologue ma prescrist infiltration    kine .piscine  pas d amelioration  .

j ai passe le scanner pour le dos  s etait le canal lombaire tres retreci

Au bout d un certain temps j ai u  de la cortisone cortisone pendant 1 semaine pas plus .elle m a envoye au chirurgien du fait que j ai le canal lombaire tres retreci et la fibromyalgie enflamée.

le chirurgien m envoie au centre de douleur a toulon st Muse 

pour ameliorer les douleur de la fibromyalgie et voir dans 3 mois l operation

j ai le rendez vous le 9 novembre 

Début de la discussion - 17/07/2018

Fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous ,

Voila du retour de chez le médecin remplaçant qui ma écouté et du coup prise de sang a effectuer et la recherche de AG HLA B27 et d'autre recherche il ma parle de polyarthrite de spondylarthrite ankylosante si  sa parle a quelqu'un?????

Prise de sang demain , attendre les résultats et si c'est pas sa rhumato a voir.

Traitement Kétoproféne , Lamaline,, thiocolchicoide et plus de tramatol en LP. Espérant du mieux .

Sa du bon d'aller voir un autre médecin. 

Fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

ah, si c'est hlab27 c'est spondylarthrite ( je l'ai) pas polyarthrite . La spondylarthrite est souvent confondue avec la fibro car elle regroupe le même genre de symptômes . Tu peux demander à Gigi, Christelle63 , elles ont les deux. Moi j'ai la spondylarthrite normalement , mais un autre professeur refute le diagnostic du premier. Je me rensigne sur les deux maladies mais à priori j'ai bien la spondy.

hlab27 negatif ne veut pas dire spa ecartée , il y a des spondy sans hlab27 , si tu as le gène elle fera une recherche d'inflammations dans le corps (crp /vs ) là encore ca dépent des périodes et des cas... Et une irm . Mais chez les femmes il y a moins de chances d'avoir des marques sur les irm 

pourrais tu me décrire tes douleurs et tes symptômes si ça ne te déranges pas ? :)  

Fibromyalgie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonnjour,

si c'est cette maladie, j'ai un ami qui  l'a .a vie sans gluten et lactose.il voit le docteur ledoux homeopathe a la madeleine france qui le suis et le vois chaque trimestre

bon, courage

cdt

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme