La fibromyalgie au quotidien
Fibromyalgie

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 19/06/2017 à 16:40
Bon conseiller

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis atteinte de spondiloarthrite ankylosante, neurofibromatose, ostéoporose, arthrose et maintenant à l'hôpital on vient de me diagnostiquer une fibromyalgie. J'ai le moral à zéro. Je ne sais plus quoi faire.

Lélène 31

Posté le 19/06/2017 à 20:37
Bon conseiller

https://www.change.org/p/madame-la-ministre-des-solidarit%C3%A9s-et-de-la-sant%C3%A9-agn%C3%A9s-buzyn-pour-une-reconnaissance-m%C3%A9dicale-et-professionnelle-de-la-fibromyalgie

Si vs voulez signer la pétition. 

Je l ai signée.

Merci bcp. 

Posté le 20/06/2017 à 16:11
Bon conseiller

Bonjour et bienvenue sur le forum fibro @lelene31

nous sommes nombreuses sur le forum à accumuler les pathologies, pour ma part c'est fibro plus algodystrophie.

Pour le moral ce n'est pas facile…est-ce qu'un traitement t'a été proposé ? Bon courage !

amitiés

Posté le 20/06/2017 à 18:15
Bon conseiller

@chaveta

Bonjour, je te remercie pour ton contact, à l'hôpital on m'a prescrit du PARACEYAMOL 20 mg 3 fois par jour, NEFOPAM 20 mg 1 ampoule 3 fois par jour si douleurs, KETOPROFZNE 100 mg 1 matin et 1 soir par jour si douleurs, TRAMADOL LP 150 mg matin et soir si douleurs, comme les douleurs sont continuelles j'essaie de prendre le moins possible ces médicaments. De plus je vais chez le kiné le mardi et le jeudi.

Amitiés

Rejoignez les 134 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit