https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

2 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour j’ai souvent après des efforts surtout après avoir marcher des heures en fin de journée une fatigue des envie de fermer les yeux un certain malaise un peut de fièvre la température du corps qui monte j’ai une question ceci viendrais de fibromalgie 

Début de la discussion - 09/05/2018

Fibromalgie pas encore reconnu
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Damien, coucou tout le monde 

perso, la marche est vraiment limitée avec l’intensité des douleurs de tout le corps, un état de fatigue intense permanent et qui s’accentue à l’effort, mais pour moi pas de fièvre, vous avez peut-être une inflammation qui vous’donne Cette fièvre ? Bon courage. 

Fibromalgie pas encore reconnu
2

Membre Carenity
Posté le

bonjour non aucune inflammation j'ai fait prise de sang en 3 mois radio thoracique plus échographie RaS J'ai toute les douleur d'un fibro gout métallique dans la bouche remontée acide colon irritable douleur dans tout le corps musculaire mal de tête mal aux oreille cuivre chevelu aussi langue blanche enfin la total lol 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme