https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

6 réponses

69 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous, j espère que votre journée ☀️☀️☀️☀️ Mieux que la mienne aujourd'hui j ai une sciatique j ai absolument mal partout . Mais je garde le moral cela ne sert à rien de me plaindre cela ne changera rien de tout façon . 

J espère vous donner un peu de courage . Chez moi c est nuageux mais il fait bon ...

Je vous souhaite une très bonne journée à tous même si je n ai pas de soleil ☀️☀️☀️☀️☀️☀️

A bientot sandrina 

Début de la discussion - 16/08/2016

fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @Sandrina je voudrais bien avoir le pouvoir de t'envoyer du soleil, car ici dans les Landes, il chauffe fort. J'espère et souhaite que ta sciatique soit "partie" ? As tu fait ou fait faire des massages pour te soulager ? A plus tard bises amicales 

fibro

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup aujourd hui dans la nord il fait chaud non ma sciatique ne part comme cela je pense que j en ai pour une semaine cela fait rien j ai l habitude ma ceinture lombaire me soulage . Merci beaucoup très bonne soirée

fibro

Posté le
Bon conseiller

Bon courage SANDRINA.

fibro

Posté le
Bon conseiller

@Sandrina 

je t'ai répondu dans le sujet "Fibromyalgie" où tu as plus de chance d'être lue pour échanger  Bon courage pour ta sciatique 

Belle soirée 

fibro

Posté le
Bon conseiller

@SandrinaLa ceinture lombaire me soulage également . Tu as raison , se plaindre n'arrange pas les choses . Notre @Gigiest un exemple , elle est toujours positive . 
Bonne journée . 

fibro

Posté le

Bon à tous moi j'ai des douleurs depuis 2semaines et rien ne les calme même les anti douleur  le je suis chez le médecin

Discussions les plus commentées