- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Démangeaisons et fibromyalgie, avez-vous des conseils ?
Démangeaisons et fibromyalgie, avez-vous des conseils ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
4 réponses
79 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 04/07/2021 à 19:31
Aucune solution n’a été trouvée. J’espère qu’une personne ayant rencontré ce genre de problème de démangeaisons, qui est un des symptômes de la fibromyalgie pourra m’aider. Merci d’avance. Bonne soirée. Cordialement. Monique Doré
Début de la discussion - 05/07/2021
Démangeaisons et fibromyalgie, avez-vous des conseils ? https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/la-fibromyalgie-au-quotidien/demangeaisons-sur-le-visagedans-le-conduit-aud-50101Posté le 05/07/2021 à 09:39
Bonjour @rapiete,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Franckyrod @gigiflo @Florina @Majdoulinesiham @Lillypena2 @Carlota @Sandrinesg @m.mocquet @Sophamor @Debo56
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Posté le 10/07/2021 à 21:41
@rapiete bonsoir depuis quelques temps j'ai de l'urticaire qui survient n'importe quand même la nuit ... je suis fibromyalgique et j'ai le syndrome de gougerot. ils ne savent pas si c'est lié ou pas à ces maladies. il n'y a rien à faire à part hydrater la peau... bon courage bonne soirée
Posté le 13/07/2021 à 10:25
@rapiete j'ai remarqué que si je prends un bain le soir avant le coucher, j'avais moins de démangeaisons la nuit . Mais surtout , je ne prends pas de douche car c'est pire . Donc peut être que le bain hydrate mieux la peau
je pense aussi que les démangeaisons sont un effet secondaire du laroxil
Posté le 02/08/2021 à 11:41
Pour une hydratation sans gras et avec détente
vous pouvez mettre 2 cuillères à soupe de farine de riz dans un bain chaud et y rester minimum 15 mn
Ça fait des miracles
Une fois par semaine
Parcoure on ne peut pas prendre de bain avec une infection de la peau
Bonne d'étendre à tous