Démangeaisons et fibromyalgie, avez-vous des conseils ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

66 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Aucune solution n’a été trouvée. J’espère qu’une personne ayant rencontré ce genre de problème de démangeaisons, qui est un des symptômes de la fibromyalgie pourra m’aider. Merci d’avance. Bonne soirée. Cordialement. Monique Doré

Début de la discussion - 05/07/2021

Posté le

Bonjour @rapiete‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Franckyrod‍ @gigiflo‍ @Florina‍ @Majdoulinesiham‍ @Lillypena2‍ @Carlota‍ @Sandrinesg‍ @m.mocquet‍ @Sophamor‍ @Debo56‍ 

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

@rapiete bonsoir depuis quelques temps j'ai de l'urticaire qui survient n'importe quand même la nuit ... je suis fibromyalgique et j'ai le syndrome de gougerot. ils ne savent pas si c'est lié ou pas à ces maladies. il n'y a rien à faire à part hydrater la peau... bon courage bonne soirée

Posté le

@rapiete j'ai remarqué que si je prends un bain le soir avant le coucher, j'avais moins de démangeaisons la nuit . Mais surtout , je ne prends pas de douche car c'est pire . Donc peut être que le bain hydrate mieux la peau

je pense aussi que les démangeaisons sont un effet secondaire du laroxil

Posté le

Pour une hydratation sans gras et avec détente

vous pouvez mettre 2 cuillères à soupe de farine de riz dans un bain chaud et y rester minimum 15 mn

Ça fait des miracles 

Une fois par semaine 

Parcoure on ne peut pas prendre de bain avec une infection de la peau 

Bonne d'étendre à tous 

Discussions les plus commentées