https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

10 réponses

125 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je suis a la recherche d'un centre anti douleur en PACA.

Début de la discussion - 27/03/2019

Centre anti-douleurs PACA

Posté le

@Lolo69460‍ @winebaud‍ @Isis62‍ @Vivie73‍ @Keinna358‍ @Pénélope62‍ @Liséa6‍ @christelle63‍ @Cathy210961‍ @AnnaCatherine‍ @patcat‍ @SunnySide‍ @annie83‍ @zanette‍ @melodycapucine‍ @NathalieM‍ @Lulette‍ @locky2015‍ @gratounette‍ @Elfe6884‍ @Florence84360‍ @mamouna2804‍ @sevalee‍ bonjour à tous, connaissez-vous des centres anti-douleur dans votre région ?

Belle journée,

Louise

Posté le

Bonjour, pour ma part, je suis suivie à l'hôpital St Joseph pour les douleurs chroniques et à la Timone pour les migraines, tous deux sont des centres anti douleurs sur Marseille. 

Posté le

De mon côté il y a le centre anti douleur de Strasbourg en Alsace mais je suis suivie à l'hôpital cochin à Paris.

Posté le

Au CHU d'Avignon 

Posté le

Merci a tous. Entre temps, j'ai trouvé le centre anti douleur de Salon de Provence. Ai dépose un dossier et j'attends desormais qu'il doit étudié pour obtenir un RDV dans... 3 à 6 mois.

Posté le

@Figaroo jai été inscrite à Bordeaux TRIPODE dans les années 1990 pour le suivi des migraines et la mise en place des triptan puis à Bayonne ou les délais sont plus courts l'été 2010.Puis j'ai eu un suivi par médecin interniste à l'hopital haut leveque à Bordeaux pour un bilan sanguin avec recherche de proteîne et cet été à Arcachon pour un bilan rhumathismal. Je n'attends pas grand chose de ce genre de consultation très impersonnelle, c'est le centre de Bayonne qui m'a le plus aidé ,j'ai pu suivre un séjour d'éducation thérapeutique , comprendre comment je fonctionne et depuis j'ai des discutions très ouvertes avec mon médecin traitant.Bon courage dans vos parcours , apprenez à vous comprendre puisque la copine FIBRO vous accompagnera tout votre vie

Posté le

@Pregermain 

Bonjour 

Avez vous eu vôtre rendez-vous au  Cad de  Salon de Provence ? 

Si oui au bout de combien de temps ? Et comment faire pour avoir un rendez-vous ensuite ? ont-ils un numéro spécial où faut il se rendre sur place pour prendre rendez-vous  ? 

Merci. 

Cordialement 

Posté le
Bonjour, Paradoxalement, le RDV pour le centre anti douleurs de Salon est à prendre à l'unité de "soins palliatifs"!!! (Voir le site de l'hôpital de Salon). Il m'a fallu pas loin de 3 mois pour un RDV avec la chef de sce. J'ai trouvé écoute et amabilité, mais mis à part une analyse de sang et qq emplâtres à poser sur mes points douloureux ( il m'en aurait fallu de quoi me momifiée !), inefficaces en l'occurrence, on peut dire que j'ai perdu mon temps et les espoirs d'amélioration. Ce sera peut être mieux pour un autre patient ! Courage.

Posté le

Bonjour 

Ah ok . Faut t il téléphoner où aller sur place pour prendre rendez-vous ? Merci 

Cordialement 

Discussions les plus commentées