Avez-vous constatez cette aberration?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Chaque parking possède son emplacement réservé aux personnes à mobilité réduite censé nous apporter un confort lors de nos déplacements.

Vous avez pu constater que ces emplacements sont toujours au plus près des entrées des magasins,   c'est bien,  mais alors peut on m'expliquer pourquoi les caddies sont toujours placés au milieu du parking!!!!!!!!!!!

Début de la discussion - 19/05/2014

Posté le
Bon conseiller

De même que les caisses de supermarché réservées aux personnes handicapées ont trop souvent un pilier en bout de caisse. Je travaille auprès de personnes handicapées, malheureusement toutes ces problématiques je les connais trop bien.
Pour répondre à ta question, que j'ai moi même posée à des directeurs de magasins qui m'ont répondu et je cite "les handicapés le plus souvent sont accompagnés de quelqu'un quand ils viennent faire les courses"
Voilà ça se passe de commentaire que veux tu  une mentalité de m...e

Posté le

Pour ma part je ne me gare jamais sur ces places réservées. Je me stationne proche des caddies de manière à avoir le moins de trajet à faire.

Je suis d'accord pour dire que cette mentalité est vraiment pitoyable mais pas surprenante. 

Posté le
Bon conseiller

il y a des endroits ou il y a des caddys a cotes des places handicape et marquer reserver aux personnes qui se  stationne dans ces places  cela est bien quand les gens respecte 

Posté le

C'est vrais , mais ces endroits se font rare.

A côté de chez moi ils viennent de refaire les parking sur un supermarché.

Entre les caddies et les places handicapés ils ont mis des places réservées aux familles nombreuses. Résultats les caddies sont encore plus loin. 

Discussions les plus commentées