articulations,douleurs et sentiment désagreable de frottement

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

avez vous aussi cette sensation désagréable de "frottement "dans les articulations

voila, mon hypersensibilité fais  que dans mes articulations douloureuses (surtout epaules et cervicales en ce moment) j'ai mal aux os (est ce possible??) j'ai une sensation désagréable dure a expliquer ,je sens le contact de mes articulations ,mes os qui frottent et me font mal

avant la fibro je n’était jamais conscient  de mes articulations qui remplissaient leur rôle "dans l'ombre"

maintenant je ressens le moindre frottement et c'est hyper désagréable en plus de la douleur

Début de la discussion - 30/05/2013

Posté le

personne?

Posté le

coucou quand je dis aux toubibs que mes os me font mal ils me repondent que ce n'est pas possible un os ne fait pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi frottement mais pas partout !!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement je ne peux pas te donner de solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fichu fibro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit

Posté le

ben oui , ça fais bizarre  d'avoir cette sensation de mal aux os, mais aussi ce coté désagréable de sentir le frottement

j'ai  ça surtout dans les épaules et les mains 

c'est incroyable le nombre de choses impossible dont on peut souffrir....

Posté le
Bon conseiller

Moi le mal aux os je le ressentais dans le menton quand j'avais mal aux dents, machoire et le menton!!!!!!!!!!! c'était dû au syndrome du Sadam.........Depuis que je prends de la morphine , je n'ai plus ces crises........

Discussions les plus commentées