https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Grand besoin de témoignages...

Comme toutes ces dernières nuits, vers 3h je me réveille en sursaut, le coeur battant, transpirant abondamment, nauséeuse, poids sur la poitrine,  brûlûre oesophage, mal à la tête...impossible de me rendormir ( là il est déja 5h...)

Ça m'angoisse d'angoisser. Cercle vicieux. En ce moment je fais une fixette sur le cancer du pancréas. Un jour j'avais lu que cette saleté pouvait se manifester aussi par des réveils nocturnes de ce type. C'est idiot mais je ne parviens pas a surmonter....

Je n'en peux plus d'angoisser

Début de la discussion - 21/11/2019

Angoisse nocturne
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

hello, je vous invite à consulter votre médecin traitant afin qu'il vous soulage pour vos angoisses, ne laissez pas traîner ce questionnement sur une maladie grave que vous pensez avoir.

Bonne journée à vous

Angoisse nocturne
Membre Carenity
Posté le

Oui Zazou77, c'est un sage conseil. En fait j'attends un nouveau rdv de scanner abdominal. J'ai loupé celui que j'aurais pu avoir lundi dernier parce que je n'ai pas eu le mail de convocation du centre d'imagerie qui était parti dans mes spam !!! Grosse déception et nouvelle attente qui m'use d'autant plus qu'en ce moment je suis en pleine crise de fibro.

En fait je n'aurais pas du écrire sous le coup de l'angoisse, c'est un moment de panique donc incontrôlable...

Je crois que les "terreurs nocturnes" et ses manifestations ( palpotarions, oppression, suée, nausée...)font partie des innombrables symptômes de la fibro. J'aimerais d'ailleurs recevoir des témoignages à ce sujet .Pour ne rien arranger je subis plusieurs épreuves familiales successives qui n'aident évidemment pas. Bref, ce n'est pas la joie. J'ai l'impression que le Séroplex ne m'aide pas bcp....

Merci de votre écoute

Angoisse nocturne
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  essayer une gestadt thérapie c'est génial, onéreux mais cela m'apporte énormément. Je consulte depuis 3 mois.

vous pouvez bénéficier d'une aide financière selon vos ressources. Contactez une assistante sociale, elle pourra peut-être vous débloquer un paiement à hauteur de 300 €.

(qui n'a pas écrit sous le stress, la douleur...) no souci !

Angoisse nocturne
Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup pour votre compréhension et pour cette piste, je vais me renseigner