https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

29 réponses

203 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour,

mon ophtalmologiste, vient de me faire prendre des cachets : DualRETINAL, en plus des gouttes de Simbrinza 10mg/ml. Je suis anorexique et bien-sûr la 1ère chose que je regarde, c'est le nombre de calories, ou si cela ouvre l'appétit. Parmi vous, y en a t'il qui ont eu ce traitement et qu'avez-vous ressenti comme effets, je prends 2 gélules le matin (10 calories, je sais ce que vous allez penser, "qu'est-ce que 10 calories, mais voilà...)

Bon courage à toutes et tous.

Michel

Début de la discussion - 02/10/2017

Glaucomes

Posté le
Bon conseiller

.

Glaucomes

Posté le
Bon conseiller

Je crois @Eauclair que le Simbrinza est pour la tension oculaire et l'autre pour le bien être des yeux en cas de manque de certains nutriments utiles  à la vision   .  C'est ça @michel35550 ?

                                     Bonne journée à tous les deux

Glaucomes

Posté le
Bon conseiller

?

Glaucomes

Posté le
Bon conseiller

Non @Eauclair  je ne crois pas....

ces comprimés sont un complexe d'omega 3 et d'antioxydants  nécessaires à la bonne santé de l'oeil ( enfin ...il me semble ) mais  .... @michel35550 va nous le dire....

Glaucomes

Posté le

@Eauclair

Maritima, C'est bien cela, concernant le Simbrinza, c'est le dernier collyre arrivé (le dernier avant intervention). Je connais suffisamment ma doctoresse, depuis le temps qu'elle me suit... pour lui faire confiance. D'ailleurs, depuis que je prends CE médicament, j'ai, moins mal. Quant à l'autre, il n'est là que pour compenser un manque de vitamines dû à l'anorexie.

Eauclair  : Oui, je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne suis pas suffisamment au centre des conséquences de ces produits pour pouvoir juger, je viens simplement de débuter le traitement. 

Glaucomes

Posté le
Bon conseiller

.

Glaucomes

Posté le
Bon conseiller

Donc du coup les comprimés c'est quoi?

Glaucomes

Posté le

@maritima

C'est bien cela effectivement, l'anorexie, ne me permet plus d'avoir les vitamines nécessaires. Et c'était la 1ère fois que je parlais de mon anorexie à mon ophtalmologiste, d'où sa réaction immédiate à la prescription de ce médicament nutritionnel. (Qi me fait peur car j'ai vu le nombre de calories qu'il apporte.)

Glaucomes

Posté le

@Eauclair

Nous ne sommes pas, malheureusement, toujours, au courant de "TOUT"

Merci à toi et fais passer l'info comme quoi ce médicament, retarde l'issue.

Bon courage