https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

22 réponses

250 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

bonjour avez vous eu du cymbalta alourdit t il ou fait il gonfler car en mangeant casiment rien car pas d appetit j  ai prid deux taille et encun effet posituf

Début de la discussion - 05/09/2016

cymbalta
2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai pris du cymbalta 30 et ensuite du cymbalta 60 et effectivement  j'ai pris du poids.Certains médicaments hélas,font grossir .J'en ai pris pendant 2 ans, mais maintenant ,cela ne me fait plus d'effet, et en accord avec mon neurologue , je me suis sevrée  et depuis une semaine,je n'en prend plus.

Si vous voulez d'autres renseignements , n'hesitez pas.

bonne soirée

Chomeuse

cymbalta
2

Posté le
Bon conseiller

@sisilol bonjour , effectivement j'ai aussi grossi me sentait gonfler avec la prise du cymbalta puis cela sur moi a fait l'effet inverse j'avais de + en + les idées limite déprime alors qu'avant Non du coup le médecin m'a fait arrêté le cymbalta définitivement . Et là le Laroxyl 40mg gouttes j'ai rdv demain avec mon docteur car j'ai les doigts qui gonflent , les paupières aussi et pris presque 7kg pffff.

Bon courage

cymbalta
2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour a toutes et a tous

sand77940 ,méfie toi pour le laroxyl, ce médicament fait également grossir.

bon courage

chomeuse

cymbalta
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour moi le cymbalta m'a fait maigrir j'ai commencé par 60 j'avais des crises de baillement intempestif toute les 10 seconde et cela pouvait durer des heures j'ai du descendre à "30 mais du coup aucune efficacité sur mes douleurs

cymbalta
1

Posté le

Toujours sans réponse à ma demande; qui utilise le lecteur Freestyle libre et qui est satisfait ?

cymbalta
1

Posté le
Bon conseiller

@Chomeuse Oui pour le Laroxyl mon docteur me l'a fait arrêter définitivement aujourd'hui car j'ai fait un début d'œdème de Quick là pffff  ( effectivement depuis l'année dernière 7kg de + sur la balance alors que je ne mange pas + )

@dalya01 desolée mais pas moi et ici si y'a pas de réponses c'est car ce sont des questions sur médicament cymbalta etc dont nous  parlons.

Bonne soirée à tous 

cymbalta
2

Posté le
Bon conseiller

Je prends du Duloxétine Mylan 60 mg depuis un mois c'est un génėrique du cymbalta.

Mes douleurs sont moins fortes, j'arrive presque à passer quelques journées " normales " la fatigue est toujours très présente

Quand les douleurs ne sont pas générales, il y a toujours un endroit douloureux,en ce moment j'ai beaucoup de difficultés à Monter et descendre les escaliers.

Les nuits sont longues car malgré la fatigue je n'arrive pas à dormir.

Bonne soirée à toutes et tous

cymbalta
1

Posté le
Bon conseiller

@Kinouc Bonjour tu ne dors pas à cause des douleurs? Et tu n'as aucun effet indésirable tel que baillement  intempestif tes médecins t'ont-ils proposé un autre traitement pour tes douleurs la nuit?

cymbalta
1

Posté le
Bon conseiller

Cc je me joins a vous car je prend egalement du cymbaltat 60 mg et je n ai pour l instant aucun effet negatif a part le sommeil j ai baisser beaucoup ma consomation de morphine je prend egalement seresta bon courage a toutes..et tous