Patients Fibromyalgie
12 réponses
82 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 10/10/2019 à 10:18
Scanner et tep le 27 septembre et toujours aucune nouvelle....
Où est le respect du patient???
Toit ça tous les 3 mois....ma vie est en parenthèse entre tous ces moments d'angoisses où je prépare mes obsèques ou pense à l'avenir de mes enfants .Je n'arrive plus a voir la beauté des choses qui m'entourent ;moi la fan de nature et de photographies. Mon lit ,le sommeil sont mes meilleurs amis. Je déteste ce crabe !!!!
Début de la discussion - 10/10/2019
Attente https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/examens-medicaux-analyses-biologiques-interven/attente-43577Posté le 10/10/2019 à 11:31
Que dit votre médecin? @Véro56p ? Vous lui avez demandé?
Chez nous aussi parfois l'attente est longue car pour payer le scanner qui est nouveau , c'est devenu une vraie usine , ce sont des opérateurs qui connaissent la machine , mais qui ne sont pas en droit de nous dire ce qu'ils y ont vu , après le temps qu'un médecin examine les cliché , qu'il donne le compte rendu a faire a sa secrétaire , que le tout soit transmit au médecin traitant et au patient par la poste avec le timbre le moins chère sur le marché , il faut un temps certain .
Le respect du patient ici , c'est "-soyez heureux vous n'avez plus besoin de faire plus de 100 km et d'attendre des mois , avant de passer votre scanner " C'est une petite avancée
Courage , je sais , la vie est injuste parfois
Posté le 10/10/2019 à 12:46
Oui je lui ai demandé par mail.....5 fois.....rien....
Posté le 10/10/2019 à 16:41
Il ne lit pas ses mail , je sais que parfois ces gens peuvent faire peur , mais prenez le téléphone , ou si vous pouvez , allez le voir , faut pas pousser a un moment , combien je vous comprends , et s'il ne répond pas , souvent comme ça a vos attentes , consultez en un autre , car la il pousse vraiment je trouve .
Cordialement
Posté le 11/10/2019 à 12:57
Nous avons appelé mais on nous a dit que cela ne se faisait pas! Heureusement une fois sur 2 je fais mon suivi à Villejuif !
Posté le 11/10/2019 à 13:04
Cela ne se fait pas? Mais ce sont des sauvages chez vous , croyez moi , ce ne serait pas ma première fois , si je vivais ce que vous vivez , et que , une journée , j'aurais eus une éclaircie niveau santé , j'y serais allé la bas et je ne serais pas sorti sans réponses , c'est un monde de vous faire vivre un tel enfer , c'est malheureux a dire , car a la base , j'ai toujours été un gentil , mais dans ce monde , si l'on veut avancer , il faut devenir agressif , ou tout au moins le faire croire , si non personne ne vous écoute .
Si ce centre d'examen , fait parti d'un groupe , menacez de contacter la direction de la maison mère , vous verrez ça bougera .
Courage
Posté le 15/10/2019 à 13:01
Merci
Posté le 15/10/2019 à 19:21
Ça a avancé un peu?
Posté le 16/10/2019 à 13:35
Et oui...recidive pulmonaire.... 5mm.....radio frequence dans qq mois ...le combat continue !! C'est con mais je suis soulagée d'avoir enfin une reponse ....même pas au top.
Posté le 16/10/2019 à 13:53
Je dirais pour ma part que c'est normal , ayant passé plus de 40 ans a décrire une maladie qu'on disait imaginaire , quand le diagnostique est tombé , vous n'imaginez pas le bien que ça m'a fait .
Bon , bien maintenant vous savez , il va falloir se battre , si parfois vous allez mal , n’hésitez pas a me contacter en MP , si je peu vous aider un peu en répondant a quelque question pour vous soulager ce sera avec plaisir .
Bonne journée , enfin , oui , si on peu dire ?