Forum Emphysème lobaire congénital
Ne restez pas seul face à cette malformation respiratoire ! Rejoignez notre forum pour discuter du quotidien, des traitements et de la prise en charge de l'emphysème lobaire congénital.
Les discussions en cours - Emphysème lobaire congénital
Les sujets du moment :
-
- RespirHacktion 2019
Bonjour à toutes et à tous ! Carenity vous présente RespirHacktion, LE hackathon d'innovation digitale dédié aux maladies respiratoires: BPCO, apnée du sommeil, asthme, cancer du poumon, maladi
-
- Nodule
Suite a un contrôle de routine ,on m a découvert un nodule spicule 13mm lobe droit,le tep est a 1 donc faible.Apres avoir fait un scanner a 4mois négatif,je dois refaire un scanner a 6mois.J aimera
-
- Nouvellement diagnostiqué emphysème
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis tout nouveau ici, et pour cause,l'on viens de me diagnostosier de l'emphyseme !  Je suis pour le moment en état de choc...Et plusieurs questions m'i
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Help.. Sarcoidose de mon conjoint
Bonjour , je m'appelle Nathalie j'ai atterrit par hasard ici car je cherche des informations au sujet de la sarcoidose .. Ce n'est pas moi moi qui es la maladie mais mon conjoint qui l'a depuis bientÃ
-
- Dilatation des bronches
bonjour j'ai 34 ans et je suis atteinte d'une ddb je cherche des patients atteints de la meme maladie pour discuter
-
- sarcoïdose
bonjour,Je me prénomme Jean Claude,je vais avoir 71 ans et j'habite depuis peu en cotes d'Armor. Auparavant j'habitais en région parisienne ou j'y suis né et effectué toute ma carrière.Depuis ma
Les sujets du moment :
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci .  Nikki.
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
 Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au p
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
Infos et actualités
Fiche Maladie