https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne et douce nuit à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .

@pseudo-masqué .

J ai dormi 4 h en tout. 

J ai tjs mal à mon genou. 

Ce matin j avais très mal ds tt le bras aussi. 

Demain, journée très chargée : retour chez moi, courses, travail, retourner dîner et dormir chez ma mère car je l emmène chez le magnétiseur mardi matin avant d aller travailler.

Mercredi repos chez moi. 

Jeudi psy matin et soir et travail.

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis ... Ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté car j'étais tellement prise par l'officine et le boulot ... Mais ce soir sans même se rendre compte je me suis retrouvee en face mon PC en saisissant l'adresse de carenity en chialant comme une petite gamine .... Une crise de dépression comme j'ai jamais eu .... C'est aujourd'hui que j'ai su et je suis convaincu que tout jouent contre ma faveure ...  Après tant d'années d'amitié avec mon meilleur ami ... Aujourd'hui je reçois un appelle de lui pour se parler avant son vole ( il va faire son doctorat hors le pays ) ... Il m'annonce que j'étais son seule amour depuis la faculté et il ne pourra jamais m'oublier ... J'étais tellement figé ... Pourquoi maintenant ... On se connait depuis 10 ans pour quoi m'annonce t'il cette 'nouvelle la en ce moment qu'il parte loin et qu'il sait que mon mariage est prévue de-ci quelques mois malgré mariage de raison mais .... Je suis perdu ... Étouffé ... J'ai plutôt envie de mourire .. . j'ai tout perdu ... Comme si mon bonheur est passé juste à côté de moi sans me faire signe .... Priez pour moi svp je suis vraiment malade et je déprime à fond 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous !! le café coule, le thé fume, et le feu dégage sa douce chaleur, il n'attend que vous j'ai fait un marbré au chocolat, trainez vos savates prés de moi gros bisous et excellent journée. Lilasblanc , je n'oublie pas mon amie PAIMPOLAISE on va se voir trés bientôt. A tous plein de bisous!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mariposa bon courage, on est maître de son destin malheureusement je te souhaite de prendre les bonnes décisions et que la nuit t ait portée conseil.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Michelle je vois que tu es à l'écoute de tous les amis, alors moi je te souhaite une trés bonne journée ca changera un peu gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous. Je suis preneuse pour une part de gateau surtout au chocolat ,ton Amie Paimpolaise ne t'oublie pas non plus et elle espère te voir cette semaine.Bisous.
@MichelleLa présence de ma fille ce weekend m'a rendu très heureuse. Prends bien soin de toi. @Angelinaj'espère que ce début de semaine , ne sera pas trop difficile ,sans dormir , plus les douleurs ,celà  devient compliquer d'assumer ses taches.Bon Courage.
@pseudo-masqué Tu devrais sècher tes larmes et prendre le temps de réfléchir calmement ,rien n'est encore joué ,ton mariage n'a pas eu lieu ,tout est encore possible ,donne toi les moyens pour avoir la vie que tu veux .C'est un beau message que ton Ami t'a donné.Je te souhaite bon courage.
@gigi.Erwannono.Florinda .ainsi que tous les Amis ,je vous souhaite une bonne matinée ,tout en douceur pour démarrer la semaine.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué pour ce bon déjeuner pour démarrer en bonne forme ce lundi, et je te rejoins pour remercier @pseudo-masqué de sa présence amicale chaque jour

heureuse de ton bonheur avec ta fille hier, ça fait beaucoupe de bien, @pseudo-masqué comme toujours tu donnes un bon conseil à @pseudo-masqué j'espère que tu as pû dormir et que tu as pu téléphoner à ton ami, courage à bientot

@pseudo-masqué j'espère que cette nuit a  été meilleure que la précédente et que ton genou ne te fait plus mal, courage pour ce lundi et tant mieux que tu puisses te reposer ce mercredi

moi heureuse de ce bon dimanche avec les petits enfants, lundi calme je vous le souhaite à vous toutes et tous, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

Merci pour tous vos messages et bon courage pour gérer toutes vos douleurs et tous vos soucis. Pardon de ne pas répondre à chacun(e) de vous mais la lenteur de navigation (3mns minimum pour accéder au changement de sujet ) me décourage  J'attends avec impatience l'amélioration promise par Julien, vendredi dernier

Belle semaine à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je profite de ma pose pour vous faire un petit coucou !mes amis viennent de partir ,ils attendaient que je revienne du travail pour partir ; le week-end s'est bien passé ,samedi soir on est allés manger dans une crêperie face à la mer :sympa !le bémol est qu'ils sont arrivés avec un chiot de 3 mois qu'ils viennent d'avoir ,donc il est pas éduqué du tout !comme il dormait dans la cuisine ,je vous dis pas l'état du carrelage le matin !sinon il est adorable !

Mariposa rose, le message de ton ami est un signe :réfléchi ,comme te dis Lilas blanc ,rien n'est encore fait !!

bonne journée à tous sans trop de douleur !