https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi Angelina voilà une bonne chose de faite. Courage!

A vous tous une belle journée ce jour marque mes retrouvailles avec mon frère qui aura certainement plein de choses à me dire mais 24h d'avion plus le changement avion train pour Rennes va surement beaucoup le fatiguer, la maison est propre et tout est prêt pour le retrouver. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et bon appétit. 

Hier bug d'internet. Erwanono tu c'es les traitements, douleur, fatigue on est tous moins performant l'essentiel c''es que tu y soit arrivé. Courage 

Angelina tiens nous au courant. 

Gigi, verveine, tensig, et vous tous bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Verveine, Gigi et Nadine.

Je suis contente qu'il ait pu tout brûler.

J'ai encore de la crème à mettre matin et soir.

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, quel bonheur de vous retrouver, suis contente pour toi @pseudo-masqué 

tu l'avais complètement arrété ton traitement @pseudo-masqué ne peux tu téléphoner à ton mèdecin pour en reprendre un peu ?

Merci @pseudo-masqué j'espère que tu vas vers le mieux, ici la pluie est là

C'est ta gynéco qui t'a dit qu'Il n'y a pas vraiment un traitement pour éviter que des verrues reviennent @pseudo-masqué 

coucou @pseudo-masqué tu n'es pas un peu mieux, douleurs, moral ?

@pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué et tous ceux qui passeront, je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit bien apaisante, bisous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir

@erwannono je vais attendre un peu aujourdh'ui c.t.mieux je prends exomil 1/4 de plus lorsque je sents k c pas ça k ça

SE SERAIT DOMAGE DE REPRENDRE CES de mrde.

amitié

emmilia

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué.

Le gynécologue m avait envoyé chez la dermatologue qui m a envoyé vers le médecin de l hôpital. 

C est lui qui m a dit cela.

J ai aussi regardé sur Internet. 

Bisous aussi.

Bonne soirée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis DELAGROTTE,

@pseudo-masqué je suis contente pour toi et bon courage pour les soins

@pseudo-masqué si la  n'a pas lieu ce soir, ce sera pour plus tard. Le principal ce sont les retrouvailles

@pseudo-masqué merci  Ici aussi la pluie vient d'arriver  

@pseudo-masqué on croise tous les doigts pour un soulagement de ta souffrance

@pseudo-masqué bon courage, pas toujours facile de "doser"

A tous, sans vous nommer, je souhaite une belle soirée et une douce nuit réparatrice  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@BONSOIR GIGI.

non ce n'est pas facile faut tester au mieux heureusement je les sent venir et je reconnais surtout les symptômes fut un temps ou je ne savais pas si C.T.le diabète ou les autres pathologies!!

bises gigi

emmilia

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde,

@pseudo-masqué pas de progrès me consernant, j'essaie de m'occuper un max mais les douleurs s'emplifient au moindre effort, c'est gentil de demander et toi comment vas tu ? Au mieux je te le souhaiteprends bien soin de toi, ça manque quand tu n'est pas là

@pseudo-masqué , je te souhaite de retrouver au plus vite un sommeil régulier et réparateur, et d'aller mieux, c'est sur que si tu pouvais te passer de ces ce serait l'idéal, mais on n'a pas toujours le choix, bon courage à toi

@pseudo-masqué , j'espère que cela ne te fait trop mal, n'y a t'il rien à faire pour éviter que cela ne revienne ? Bon courage et reposes toi bien

@pseudo-masqué  merci de prendre de mes nouvelles, vas tu un peu mieux ? je sais que tu en as pour un moment à souffrir mais on peut toujours espèrer un petit mieux en tout cas c'est ce que je te souhaite. Prends bien soin de toi et reposes toi bien courage

@pseudo-masqué , profites bien de la venue de ton frère, vous ne serez pas à cours de discussion, c'est sur

je vous souhaite à tous de passez une bonne nuit (ce soir le ciel est beau comme tout) et de vous réveiller demain en forme.

prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci on a posté en meme temps, douce nuit à toi